Aller au contenu

Messages recommandés

Posté
Ubuntu c'est la distribution debian pour linux ... je peux vous en faire la démo les amis

Non ubuntu n'est pas une distribution Debian :mad:. Ubuntu est basée sur la distribution Debian à laquelle elle emprunte le format de package :confused:et le travail fait par les membres ce cette distribution:confused:. Ubuntu utilise quelques logiciels propriétaires :cry: pour son fonctionnement ce que s'interdit la distribution Debian dont il faut respecter la philosophie. Quand on parle de Linux il faut être précis. Installer une Ubuntu est à la portée du premier venu. Installer une Debian est un peu plus difficile pour arriver à un résultat approchant Ubuntu, mais le résultat est une rapidité accrue. Pour ma part j'utilise Archlinux :wub::wub:qui est la plus rapide et la meilleure :)

Posté

T'a raison, rester coincé cause météo dans un lieu clos avec des demoiselles (mais pas seulement je te l'accorde), c'est dur ! Maintenant, le "il faisait bien froid" peut alors être mal interprété !

Mon pauvre alex ! :) :)

Posté

Oula, ça se voit que tu ne les connais pas ces demoiselles...

Rester coinçés (au pic, pas de mauvaise interprétation) avec elle une journée ça va, plus, ça devient difficile. Mais dans un sens, c'est pas forcement moi qui aurait le plus de mal à les supporter, mais peut-être le contraire (elles auraient du mal à me supporter).

Bref, toute une histoire...

Posté

Note bien comme tu passe de elles à elle ... haaa la jeunesse !

A méditer : C'est dans l'adversité qu'on montre le meilleur de soi même !

Une belle histoire quoi !

Posté

Ha donc ca s'est "bien passé" alors !

Marc (qui n'a pas envie de partir bosser comme tu peux lire)

Posté

ggrrrrrrrrrr!!!!! :D:D:D

Aller marc.... Va bosser!!! Penses à l'argent que va te coûter tes gosses quand ils auront mon âge (enfin, quand ils seront jeunes quoi :be:)... C'est pas le moment de flanchet...!!!

Posté

Lance le concept du "Pic de la tentation" :

- 4 couples

- 20 tentateurs

- le pic du midi en hiver

- 2m de neige, -20°C, 100Km/h de vent

Les tentateurs en doudoune, cagoule et moufles sexy doivent séduire les candidats :D

Succès garanti !

par contre c'est pas Manix qui va sponsoriser, mais Damart...

Posté

4 coupoles ... pfff, problème d'orthographe !

de même on ne parle pas de tentateurs mais d'astrams.

Alex va nous faire un bouquin, "le pic underground" bientôt !

Marc

Posté
Lance le concept du "Pic de la tentation" :

- 4 couples

- 20 tentateurs

- le pic du midi en hiver

- 2m de neige, -20°C, 100Km/h de vent

Les tentateurs en doudoune, cagoule et moufles sexy doivent séduire les candidats :D

Succès garanti !

De toutes des façons, le Pic du Midi c'est comme la mer.

Après une semaine, toutes les femmes sont belles :be:

Posté
Ouh la la, ça dérape tous ça :be::be::be:

On essaie "désespérément" et le mot n'est pas faible d'oublier l'éternité de ciel gris que l'on a. D'un autre coté, chaque jour qui passe nous approche d'un record peu enviable de carence d'ensoleillement (30h depuis début décembre, et après les déjà remarquables 49h de novembre, on a eu 3j de soleil en 2 mois).

Faut VRAIMENT avoir le moral là !

Posté

Bon , pour reparler de chose plus réjouissantes, je suis allé à l'observatoire de Jolimont ce matin à la conférence de presse pour la présentation des projets Grand Sud Ouest à l'occasion de l'année mondiale de l'astronomie 2009.

Tous les grands projets ont été exposés : 100h heures du 2 au 4 avril - La réserve de nuits étoilées pour le Pic du Midi - et ... et ... le projet RAAGSO présenté par Sébastien Vauclair et moi-même :cool:....pourvu que la m....o soit b...e chuuuutt!!!

Posté
Guillaume ... de l'eau :?::b: je penserais plutôt à :vin:

c'est une idée à envisager... :cry:

On essaie "désespérément" et le mot n'est pas faible d'oublier l'éternité de ciel gris que l'on a. D'un autre coté, chaque jour qui passe nous approche d'un record peu enviable de carence d'ensoleillement (30h depuis début décembre, et après les déjà remarquables 49h de novembre, on a eu 3j de soleil en 2 mois).

Faut VRAIMENT avoir le moral là !

hein!? quoi!? moral!? squoiça!? :cry:

Bon , pour reparler de chose plus réjouissantes, je suis allé à l'observatoire de Jolimont ce matin à la conférence de presse pour la présentation des projets Grand Sud Ouest à l'occasion de l'année mondiale de l'astronomie 2009.

Tous les grands projets ont été exposés : 100h heures du 2 au 4 avril - La réserve de nuits étoilées pour le Pic du Midi - et ... et ... le projet RAAGSO présenté par Sébastien Vauclair et moi-même :cool:....pourvu que la m....o soit b...e chuuuutt!!!

2009 l'année de l'astronomie du temps pourri :cry:

Posté

OUH BEN dites donc, le gris va peut-être durer jusqu'a ce que j'accouche...:be:

et le soleil reviendra...;)

pendant ce temps...

Guillaume va devenir alcoolique et magretiser... ça va être dur...

Alex va faire l'hermitte au pic...

Maka va accompagner Guillaume...

Patry va pouponer, pas le choix...

y'a plus qu'a créer un bistrot Toulousains pour flooder...:cool:

Posté

il flotte je floode

il flotte tu floodes

il flotte il floode

il flotte nous floodons

il flotte vous floodez

il flotte ils floodent

caro tu peux pas le "fabriquer" un peu plus vite ;)

Posté

Bonsoir Marc :),

Tu peux en dire un peu plus sur le projet RAAGSO ?

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.