Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Merci pour l'invitation :)

Effectivement ça doit être un bon site. déjà que chez mes parents près de Pamiers c'est plutôt bon, à seulement 300m.

Normalement, d'après sat24, ça doit se dégager, et comme "certains" veulent pas bouger :p on va certainement aller faire un tour dans le Gers.

Une autre fois surement, j'ai vraiment envie de tester ce genre de site.

Posté
mais heuuu pourquoi tout le monde en veut à mon matos ! :p

je balancerai que le 115 na !!

bon les enfants, faut souffler sur le brouillard.

Bon ça va mieux, le moral remonte, on ne balance plus que le petit matériel :be:

Merci IIIIIK pour l'invitation dans l'ariège, une prochaine fois :)

Je ne peux pas venir ce soir même s'il fait beau :cry: imprévu familial :)

Posté

salut tout le monde vous penser que ca va ce degager cet nuit? chez moi c'est bien voilé en ce moment :confused:

il y en a t-il qui veulent aller a lias ce soir?

salut iiiik pour l ariege ca peu etre sympa un de ces quatre,ce soir cela m'étonnerait mais si tu nous disait ou exactement vous observez a freychenet on sait jamais ...??:be:

Posté (modifié)

Bonsoir à tous...

Bon, je vois que peux de gens sont intéressé mais effectivement le mieux serait que je mette le plan. Donc voici ce que j'ai dit à une personne du sud de Toulouse qui doit nous rejoindre :

Donc après foix, tu prends direction Lavelanet et au bout de 10km, tu tombes sur un tout petit village du nom de Nalzen.

C'est la que ça se complique car Freychenet n'est pas indiqué : Donc, tu vas voir sur ta droite il y a une espèce de petite place, tu t'y engages et au fond il y a deux chemins, un à droite qui monte et un à gauche qui descend.

Tu prends celui de gauche, après 1km, tu devrais arriver dans une forêt toute défoncé, c'est que tu est sur la bonne route.

Après 5 minutes, tu arrives à Freychenet.

A Freychenet : tu prends le premier chemin/route qui va vers la gauche, 30 mètres après, tu vas voir il y a des panneaux touristique et des poubelles, tu continues 30 mètres de plus et tu es arrivé.

attachment.php?attachmentid=5776&d=1232201448

Les flêches bleus sont les bonnes...

On est pour l'instant trois, on y sera vers 18h30 et jusqu'à l'heure où les gens voudront partir... Si le temps reste comme il est c'est parfait puisque pour l'instant, il y a un ciel radieux ici.

Bonnes observation à tous !!!

Modifié par IIIIIKK
Posté (modifié)

Ce message ne sert à rien (celui-là, pas celui au dessus) parce que à vouloir être sur tous les fronts, me suis planté de discussion... :be:

Modifié par IIIIIKK
Posté

c ' est bon pour ce soir :):):):):):):):):)

je suis en train de remplir le hummer ;)

vers 21h00 pour moi

yes yes yes yes yes yes yes yes

Posté

Une paire de jumelles pour guillaume et une carte tournante dans la boite à gant pour guillaume, un obsession 500mm, un C11 sur EQ6, une FSQ sur losmandy Titan, toute la gamme d'oculaires Televue et Pentax, plusieurs power tanks, 4 à 5 ordinateurs en réseau (marc tu devrais passer au portable tu sais), un 300d, un 350d, un 400d, ... dans la soute de maka !

C'est ça ?

Posté

je suis degouté en preparant mon matos je viens de m'apercevoir que j'ai oublié ce qui me sert de powertank chez mes parents a 30bornes de chez moi:cry: quelqu'un en aurait il un en double et charger? je sais j'en demande beaucoup ...

(c'est pour mon scope et une resistance chauffante )

merci d'avance

Posté

C'est ça ?

Naan, Skyvision a passé un contrat avec Ferrari pour que le 300UC rentre dans le coffre de la California :be:

je suis degouté en preparant mon matos je viens de m'apercevoir que j'ai oublié ce qui me sert de powertank chez mes parents a 30bornes de chez moi:cry: quelqu'un en aurait il un en double et charger? je sais j'en demande beaucoup ...

(c'est pour mon scope et une resistance chauffante )

merci d'avance

Pas moi, désolé !

Posté

Tu y es presque Marc, tu as juste oublié le fût de bière et le tonneau de café :D

ça y est tout est chargé et se met à la bonne température :)

heu ! Guillaume tu laisses tes chemisettes pour notre prochaine virée Tex Mex et tu t'equipes "Grand-Froid" j'ai pas envie de me la jouer solo à partir de 21h30 :be:

(je n'ai pas oublié la gnôle et les petits gateaux:rolleyes:)

Posté

Bon je met la "crapule" au bain, je fais chauffer la soupe et les gnocchis (madame a la crève et roupille déjà:mad:)

j'espère pouvoir partir plus tôt...

A tout à l'heure

Posté

pauvre theoxide !!!moi j ai que dalle comme matos!!lol pour l'instant,courage tu vas trouver une solution!au fait rien que pour toi je te fais un bisous de soutien ;)

Posté

je vais faire une petition pour t aider a trouver LA solution!!!!!AIDEZ THEOXIDE!!!! il veut juste voir le ciel!!!et moi aussiiii!!!!

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.