Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

A y est, Carole est "libérée". Elle va bien, je lui laisse annoncer le nom de la nouvelle étoile d'ici quelques jours.

Posté

Bravo Carole ...:fete:

et Bravo à M. Bou aussi... :D

Mais le principal à souhaiter dans ce cas là, c'est ... BON COURAGE !!!

!pomoi!

Posté

Faut voir ... ma "merveille" est née en Novembre et on a battu 2 fois en trois mois le record multiannuel de faible ensoleillement depuis !

J'ai peur que carole ait pris le relais !

Posté
Faut voir ... ma "merveille" est née en Novembre et on a battu 2 fois en trois mois le record multiannuel de faible ensoleillement depuis !

J'ai peur que carole ait pris le relais !

Marc, il y a un espoir, il y en a un qui quitte la région avec son 400 à la fin de cette semaine !ph34r!

Posté

toute à l'heure...

maka, ce télescope est peut-être un anti-nuage! Dommage, je m'en vais bientôt!!! :p

ou pas :cry:

Bon, et sinon je devrais faire 2 confs pour ciel en fête....

Posté

bà si il fait beau ce soir.... Y a testage ce soir! qui ?

Oui, y a la conférence d'Alain Blanchard demain soir à la salle nougaro! Faut juste que j'arrive à la trouver!!!

Posté

oh non c'est bon pour les cartons, de toutes façons, j'y vais en début d'aprem (suis en vacances 1 semaine).

Y a pas que toi qui a de mauvais souvenir des cours d'alain... Mais là c'est une conf' grand public AMA09...!

Posté

Oki pour ton déménagement :D vérifie bien le contenu, bien emballé, pas cassé, tous les morceaux, pas un miroir en plastique :be:, te fais pas embrouiller par le Seb :D

on lui parlera des jumeaux à Alain, ça mettra de l'ambiance :be:

Posté

T'inquiète t'inquiète... Il ne devrait pas me refiler de la camelotte! ;)

Je vérifie aussi les patins!!!

Pour Alain, c'est sur que ça mettra de l'ambiance...

Bon sinon, où et quand ce soir ? Lias ou Bouconne ? assez tôt j'imagine ?

Posté

embarque le sans les cartons par contre, car ils sont un peu sur dimensionnés, ça rentrera pas dans la C3 :D

Sinon, disons à Boubou, vers heuuuu, je sais pas, 19h30 ? ça me laisse le temps de charger, manger vite fait et d'y aller.

prends moi un skycommander de rab au passage !

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.