Aller au contenu

Messages recommandés

Posté (modifié)

Z'êtes sûr pour ce soir :?: ça s'annonce voilé :?:

Par contre demain grand beau mais un peu plus de vent ???

De toute façon si vous y allez j'en suis, j'ai une raquette synscan goto à amortir :be:

Modifié par maka
Posté
Z'êtes sûr pour ce soir :?: ça s'annonce voilé :?:

Par contre demain grand beau mais un peu plus de vent ???

De toute façon si vous y allez j'en suis :be:

:m1::m1:

la météo ça se regarde la tête en l'air, pas sur un écran :be:

de toute façon on peut faire ce soir et demain :)

Posté
:m1::m1:

la météo ça se regarde la tête en l'air, pas sur un écran :be:

de toute façon on peut faire ce soir et demain :)

houlà en semaine t'es motivé toi ...c'est qui ton coiffeur ? :p

Posté

ça me fait plaisir de revoir le soleil :D

et la coiffeuse qui fait le shampooing, elle fait un super massage du cuir chevelu , je te raconte pas le moment d'extase et de bien être.

Posté

Ca n'a pas l'air terrible quand même la météo pour ce soir ! Bon courage à vous.

Nota : Ma période probatoire va bientôt se terminer et je devrais bientôt disposer d'autorisations de sortie "pour Astro". Pas de chance j'en connais une qui vient seulement de commencer la sienne.

Posté
Moi je suis partant, on comparera 300 et 400 :)

400 Marseillais = 320 Toulousain !ph34r!

Ce qui est bien, c'est que dans le pays où l'on mange des sardines grosses comme le bras, le 400 d'Alex va vite devenir un 800 :be:

Enfin Alexandre :) tu l'as :wub:

Si demain soir vous êtes à Bouconne,je pourrai peut-être passer en visiteur.

S'il fait beau :be::be:

Posté

Bon ça y est, je l'ai!!!!!!

Bon, j'ai envie d'aller l'essayer à Lias ce soir...! Meme s'il y a un peu de voile, je tente. Le ciel sera peut-être plus clément là bas... Et j'ai espoir qu'avec l'inversion thermique, le voile se barre!

Et demain soir après la conf' d'alain blanchard, j'irais (peut-être) à Bouconne!!

Je serais à Lias à partir de 20h30!

Posté

Y a pas de trop de vent aujourd'hui chez moi... Quitte à sortir ce soir, autant essayer Lias et se rabattre sur Bouconne s'il y a trop de vent (et après, faudra chercher un autre terrain avec moins de vent)!

Posté
t'es pas chez ta coiffeuse toi ?;)

A tout à l'heure :banana:

A y est ! je suis tout beau :be:

Dans tes rêves Guillaume....

on verra, j'ai eu des infos d'une source non divulgable que ton miroir serait taillé dans de la cire d'abeille et aurait fondu dans sa boite :ninja:

Posté

salut, je vous ecris depuis lias avec guillaume et maka. le ciel est un peu voile mais ca va encore. on a monter les scopes (marc galere encore un peu a mettre en station sur sirius). il y a un peu de vent, mais ca reste correct.

premieres impression du sky400, c'est une tuerie !!!!!

bon j'y retourne... bonne soiree.

guillaume, qui vient de se cramer la retine au 400 sur la lune, dit "coin coin"

Posté

Sympa hier soir donc !

En tout cas c'a l'était sur Blagnac :

transparence +++,

turbulence +,

vent 0,

marc content : +++++++++

Posté
marc galere encore un peu a mettre en station sur sirius)"

! N'importe quoi !:mad:

n'empêche que vous bavez devant le makatron goto qui trouve tout avec une MES à l'arrache :be:

Soirée sympa quand même qui a permis de valider l'oculaire WO UWAN 28 sur le c11 et les deux skyvision (320 & 400). Guillaume l'a comparé à son nagler 26 et vous en dira plus quand il sortira de son lit ce gros flemmard :D.

L'attraction du soir c'était quand même le SV400 et malgré des conditions pas tip top, la luminosité et le contraste de la vision à l'oculaire prouvent la qualité de ce scope...

Posté
! N'importe quoi !:mad:

Coin coin :be: (En fait c'était sur Capella :be:)

Soirée sympa quand même qui a permis de valider l'oculaire WO UWAN 28 sur le c11 et les deux skyvision (320 & 400). Guillaume l'a comparé à son nagler 26 et vous en dira plus quand il sortira de son lit ce gros flemmard :D.

Coin coin ! (n'importe quoi :)

Coin coin coin ! (j'ai posté 30min avant toi gros flemmard !)

Coin ! (pas vraiment eu le temps de comparer mais ça avait l'air de donner une image assez équivalent et peu marquée par la coma contrairement au SWAN, et comme vous pouvez le constater, le langage canard est très contracté )

L'attraction du soir c'était quand même le SV400 et malgré des conditions pas tip top, la luminosité et le contraste de la vision à l'oculaire prouvent la qualité de ce scope...

Coin coin. (Oui mais c'est pas mieux qu'un 320)

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.