Aller au contenu

Messages recommandés

Posté
ça me rassure que tu n'aies pas fait la route pour rien.

ça sera pour une prochaine fois, une astro-bouillabaisse party à Marseille :be:

Merci :) et avec plaisir :)

En tout cas, je suis prêt, mes caisses sont prêtes :p

Posté

Ralalalalala, jusqu'au bout tu veux m'entuber. On en rediscuteras quand t'auras retrouvé des clients :be:

Bon et bé, pour mon 1000ème message j'ai écrit des bêtises, ça change pas :D

Posté

Belle remontée...

Mais tu es encore derrière moi... :na:

je vais au trader's bar ce soir! J'y serais vers 22h je pense! Si certains veulent se joindre à nous...!

Posté
Belle remontée...

Mais tu es encore derrière moi... :na:

je vais au trader's bar ce soir! J'y serais vers 22h je pense! Si certains veulent se joindre à nous...!

vais faire nocturne IKEA et après dodo. je suis trop crevé.

Posté
2000 ?

Tu crois qu'on va avoir des problèmes avec les modos ???

toi certainement : vu le stage que tu as chopé, c'est forcé qu'on t'ait à l'oeil on est jaloux comme tout :be:

Posté
toi certainement : vu le stage que tu as chopé, c'est forcé qu'on t'ait à l'oeil on est jaloux comme tout :be:

de la modération light :D

je crois que notre poussin va déménager et se transformer en Poussin31 :be:

Posté

Salut Marc! Oui je suis déjà levé et depuis un bout de temps déjà !

J'ai encore pas mal de carton à faire pour ... ce soir !!

Oups!

Bon sinon le trader's hier, j'ai essayé un chabal (même deux). C'est original, désinfectant, avec des vertues digestives, mais je ne prendrais pas une cuite à ça! Une chose est sure, il n'y a pas que du rhum dedans! Je pencherais plus pour de l'alcool de piment mais pas sur...!

Sinon pour le bar en lui-même, le principe est assez original mais au final, j'ai trouvé l'ambiance un peu tendu : tous les gens (enfin il y avait beaucoup de jeunes-just-adult) avaient les yeux rivés sur l'écran ... et le serveuses!

Comme tous les bars, la musique est un peu trop forte et il est difficile de parler fort avec 2 "chabaux"!

Evidemment, on a eut le droit à un crac boursier et ce qui a été assez intéressant niveau prix!!

Posté
elles sont toutes brunes...

celle cheveux long, pas trop grande ?

on y retourne ce soir ? :D

Ouais, mais elles ne sont pas toutes "pas mal" ...

Elle n'est pas très grande, brune et elle avait hier soir un décolté sympa... Comme tu les aimes quoi :rolleyes:

Non, ce soir, il faut que je termine mes cartons, que je charge la voiture ... Et j'ai déjà refusé une soirée crèpe et un gala à l'enac ...

Posté

Merci les gars ... effectivement second pied dans la quarantaine. Mais bon vu le boulot, la santé (je suis au régime forcé .... :cry:) j'ai pas trop le temps d'en profiter.

HEUREUSEMENT qu'il y avait un beau ciel hier soir.

Le C11 s'est remis au travail ... ca mouline pour le moment.

Y'a quelques jolis plans en tout cas !

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.