Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour, j’ai un petit souci avec le paramétrage du cartouche d’Astrotortilla 0.7.0.0 x86.exe sous Windows 10. En examinant le log viewer, à vue humaine, les opérations de pointage du scope, d’acquisition (à la caméra comme au DSS) et de lecture de l’image se déroulent sans anicroches. Par contre, le solving coince car la commande solve field est introuvable dans /usr/bin/bash. Par ailleurs, dans backed config, etc/astrometry/backend.cfg figurait dans la version 32 bits mais je ne la vois nulle part dans l’upgrade setup_x86-64. Enfin dans cygwin shell, mon écriture du login dans bin\bash.exe—login –c « %s » parait incorrecte. Quoique lisant l’anglais, je ne suis pas informaticien, la lecture des abondantes notes techniques m’informe autant que si elles avaient été rédigées en serbo-croate par un araméen. Si quelqu’un avait des tuyaux … Merci d’avance. :)

Posté

Astrotortilla est un peu mort et c'est bien dommage :(. Personne ne s'est porté volontaire pour tout recompiler sous une version plus récente de Cygwin :confused:. Sans doute parce que ça tient plus du transsildave que d'autre chose pour le commun des mortels.

Donc, en attendant, installe une version plus récente de Cygwin par dessus celle qui a été installé par Astrotortilla.

Posté
Astrotortilla est un peu mort et c'est bien dommage :(. Personne ne s'est porté volontaire pour tout recompiler sous une version plus récente de Cygwin :confused:. Sans doute parce que ça tient plus du transsildave que d'autre chose pour le commun des mortels.

Donc, en attendant, installe une version plus récente de Cygwin par dessus celle qui a été installé par Astrotortilla.

Merci. j'avais installé la version x86-64 bits et c'est alors que les problèmes ont commencé mais je vais creuser - après tout, personne n'est à l'abri d'un coup de pot - s'il en sort quelque chose, je ferais une communication. :refl:

Posté

Bonjour,