Aller au contenu

Messages recommandés

Posté (modifié)

Oui il repose enfin en paix...hum bon, je suis plus touché par la mort d'alan Rickman... Le genre d'acteur qu'on connaissait de vue sans vraiment le connaître. Il n'aura pas droit à son fil dans webastro lui, c'est bien le drame des seconds rôles.

Screenshot31-640x454.png

http://www.lemonde.fr/cinema/article/2016/01/14/l-acteur-alan-rickman-qui-incarna-severus-rogue-dans-harry-potter-est-mort_4847392_3476.html

Modifié par stefg1971
Posté
Oui il repose enfin en paix...hum bon, je suis plus touché par la mort d'alan Rickman... Le genre d'acteur qu'on connaissait de vue sans vraiment le connaître. Il n'aura pas droit à son fil dans webastro lui, c'est bien le drame des seconds rôles.

Screenshot31-640x454.png

http://www.lemonde.fr/cinema/article/2016/01/14/l-acteur-alan-rickman-qui-incarna-severus-rogue-dans-harry-potter-est-mort_4847392_3476.html

Je l'ai bien aimé dans DOGMA.

Posté
Il n'aura pas droit à son fil dans webastro lui
Tu peux l'ouvrir tu sais ;)

Moi je l'ai bien aimé dans Die Hard il était trop un bon méchant :)

Posté
Tu peux l'ouvrir tu sais ;)

Moi je l'ai bien aimé dans Die Hard il était trop un bon méchant :)

après david bowie ? je n'ai pas envie de devenir le fossoyeur officiel de webastro :be:

Posté
après david bowie ? je n'ai pas envie de devenir le fossoyeur officiel de webastro :be:

Je suis bien triste pour Céline (enfin pour être honnête ça ne va pas m'empêcher de dormir).

Mais on ne joue pas tout-à-fait dans la même cour...

édit: je viens de comprendre que là tu parlais Alan Rickman... Désolé....

Posté (modifié)

On n'a pas aimé que j'ironise sur Bowie, je rappelle.

Il y a des foules de gamines positivement folles de C. Dion.

Mozart et Chopin sont peu discutés ; tout le reste peut se débattre. Qu'est-ce qui est poésie ? Qu'est-ce qui est mélodie ?

Modifié par Albuquerque
Posté (modifié)
On n'a pas aimé que j'ironise sur Bowie, je rappelle.

Il y a des foules de gamines positivement folles de C. Dion.

Mozart et Chopin sont peu discutés ; tout le reste peut se débattre. Qu'est-ce qui est poésie ? Qu'est-ce qui est mélodie ?

M'ouais bof il y a mieux comme sujet pour se friter

Bowie vs Angelil ?? Tu es sérieux là ? Je ne nie pas le fait qu'il doit bien exister des personnes, sur le forum du fan club de célion Dion, sincèrement effondrées par cette nouvelle mais je prends le pari que peu seront choquées ici.

Modifié par stefg1971
Invité Wolfan
Posté

Bonjour,

Attention à ne pas dérailler, cars la mort n'est jamais loin sur le forum loin s'en fau(x)t:

Bon ciel étoilement lunaire à tous

Posté

La série noire, c'est plutôt : 7 janvier (Libye), 12 janvier (Istambul), 14 janvier (Djakarta). Quel rythme infernal !

Maintenant, que des célébrités décèdent, c'est normal, personne n'est immortel (à part Michel Drucker je crois).

Posté
Va falloir créer une sous-rubrique nécrologie dans Webastro :rolleyes:

Avec Roger15 comme animateur!

M'étonnerait pas qu'on aura droit à une Ginette Reno dans le post "qu'est-ce que vous écoutez comme zic".

(Ginette, c'est un prénom qui sonne bien la jadissitude)

Patte.

Posté

Pourtant la disparition de ce grand monsieur, qui n'a pas fait que de la dodécaphonie, a été largement commentée à la radio. Enfin pas sur Fun Radio ou Sky Rock c'est sur...

Posté
La série noire' date=' c'est plutôt : 7 janvier (Libye), 12 janvier (Istambul), 14 janvier (Djakarta). Quel rythme infernal !

Maintenant, que des célébrités décèdent, c'est normal, personne n'est immortel (à part Michel Drucker je crois).[/quote']

Oui, je suis d'accord avec toi. :confused:

Mais je vais aller plus loin : cela représente quelques centaines de personnes tout au plus. Certes, ce n'est pas rien, mais il y a 2 à 3 millions qui sont mortes dans le monde depuis le début de l'année, et parmi celle-là, il y en a plusieurs dizaines de milliers qui sont mortes de faim. Mais ça, (presque) tout le monde s'en fou. :confused:

Posté
Pourtant la disparition de ce grand monsieur, qui n'a pas fait que de la dodécaphonie, a été largement commentée à la radio. Enfin pas sur Fun Radio ou Sky Rock c'est sur...

Bonjour Mon Cher Fred le Havrais :) ,

Effectivement, c'est sur France-Info que j'ai appris le matin le décès de Pierre Boulez, plusieurs fois dans la journée du mardi 5 janvier 2015 cette station d'information continues (ce fut également le cas des chaînes télévisées d'informations continues BFMTV et de I>Télé) et l'après-midi du mercredi 6 janvier 2016 j'ai dû me rendre en voiture à Aurillac avec mon épouse et durant le trajet aller et le trajet retour la station de radio France-Musique n'a cessé de diffuser des œuvres musicales dirigées par le très grand chef d'orchestre Pierre Boulez. :wub: :wub: :wub:

Roger le Cantalien. :rolleyes:

Posté

La mortalité dans le monde correspond à 1,9 décès chaque seconde sur Terre, soit 158 857 décès par jour, soit près de 59 millions de décès chaque année.

Environ 108 milliards d'êtres humains seraient morts sur terre depuis le début de l'Humanité.

ça commence à faire du monde, si vous tenez à faire une rubrique que pour ça, va falloir embaucher.

Posté (modifié)
Bonjour Mon Cher Fred le Havrais :) ,

Effectivement, c'est sur France-Info que j'ai appris le matin le décès de Pierre Boulez, plusieurs fois dans la journée du mardi 5 janvier 2015 cette station d'information continues (ce fut également le cas des chaînes télévisées d'informations continues BFMTV et de I>Télé) et l'après-midi du mercredi 6 janvier 2016 j'ai dû me rendre en voiture à Aurillac avec mon épouse et durant le trajet aller et le trajet retour la station de radio France-Musique n'a cessé de diffuser des œuvres musicales dirigées par le très grand chef d'orchestre Pierre Boulez. :wub: :wub: :wub:

Roger le Cantalien. :rolleyes:

J'en ai parlé dans le sujet sur Bowie.

Ce grand chef d'orchestre, immense musicien, qui m'a accompagné toute ma vie, je me souviens gamin quand mon argent de poche partait dans ses disques, interprétant Stravinski, Wagner, Bartok... :wub:

France-Musique lui a largement rendu hommage, ainsi sans doute qu'aux USA, je pense notamment au Philarmonique de New-York qui lui doit tant.

Par contre, je n'ai rien vu sur le petit écran, cette téloche si souvent au niveau du pot de yaourts ne le mérite pas, il est vrai.

806154pierreboulez.jpg

Modifié par paradise
Posté (modifié)
La mortalité dans le monde correspond à 1,9 décès chaque seconde sur Terre, soit 158 857 décès par jour, soit près de 59 millions de décès chaque année.

Environ 108 milliards d'êtres humains seraient morts sur terre depuis le début de l'Humanité.

ça commence à faire du monde, si vous tenez à faire une rubrique que pour ça, va falloir embaucher.

Si 158 857 grands artistes mouraient par jour, il faudrait en effet une sacrée rubrique, mais vois-tu, c'est loin d'être le cas.

Les artistes donnent du plaisir, de la joie, de l'espérance, aux peuples, voilà pourquoi ils sont importants.

Ils ne sont pas les seuls, il y a aussi les médecins, les écrivains, les philosophes, des savants, les anonymes innombrables de tous les jours, nous le savons bien, mais tous ces artistes (puisque nous parlons des artistes) nous rassemblent autour d'idéaux de beauté, c'est cela qui est important, et c'est ce qui rend leur disparition importante et irremplaçable.

Modifié par paradise
Posté

Obsèques nationales pour le mari de Céline Dion... :mad:

Pourquoi pas 3 jours de deuil national pendant qu'on y est ? :?:

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.