Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Dites et les admins et les mods que feraient-ils s'il n'y avaient plus de Users, mmh? Ben y se mettraient dessus aussi :) Alors je trouve qu'on traite les users un peu méchemment, après tout ils sont là pour faire vivre, rire, râler, discuter...

Franchement je m'attendais à ce que l'admin mette un coup de boule au mod ! :p ça aurait été équitable au moins ^^ Et tellement véridique :p

Posté
Oh, mais on le fait étoilée, on le fait, ils ont leurs coup de boule et triques tous les jours. Et plus si afinités !pomoi!

Aaah ? raconte !! ça me plaît toujours quand le Haut Conseil se fait taper :lol: Ils rendent les coups aussi ? Ils ont adhéré à un syndicat ? Ils font grève ?

Au fait tite soket, m'étonne pas que je t'aime bien ^^ On est nées toutes les deux , la même année, le même mois à quelques jours près ! :D Et Pareil pour Astro-pépito qui n'est pas né la même année mais un jour avant moi ^^

Posté
Aaah ? raconte !! ça me plaît toujours quand le Haut Conseil se fait taper :lol: Ils rendent les coups aussi ? Ils ont adhéré à un syndicat ? Ils font grève ?

En fait, ils n'osent pas le dire, mais ils ne font pas grève car ils adôôôrent ça .......

Il y en a un, en particulier qui a fondé son syndicat, car il estime qu'ils n'en reçoivent pas assez et qu'on utilisent pas assez le fouet.

Oui car le fouet n'est utilisé que pour leur anniversaire ou pour le modérateur du mois ....

J'ai cru comprendre qu'il avait réussi à racoler un modérateur et quelques animateurs du forum, mais aussi le plus grave un administrateur qui serait ravi de fournir des coups de fouets en plus !pomoi!

:be:

Posté
En fait, ils n'osent pas le dire, mais ils ne font pas grève car ils adôôôrent ça .......

Il y en a un, en particulier qui a fondé son syndicat, car il estime qu'ils n'en reçoivent pas assez et qu'on utilisent pas assez le fouet.

Oui car le fouet n'est utilisé que pour leur anniversaire ou pour le modérateur du mois ....

J'ai cru comprendre qu'il avait réussi à racoler un modérateur et quelques animateurs du forum, mais aussi le plus grave un administrateur qui serait ravi de fournir des coups de fouets en plus !pomoi!

:be:

Mais c'est injuste pour les autres modos !

Il va falloir mener une contre-attaque ! Soit des coups de fouets pour tout le monde tous les jours (dans ce cas prévoyez des plages horaires et une liste de passage en fonction de ceux qui sont les plus zélés dans leur tache), soit quelqu'un passe et au hasard des modos qui se trouvent sur le chemin, hop un petit coup de fouet !

Les admins vont être adulés, c'est moi qui te le dis ^^

Posté

Le fouet? Le fouet??? Je peux en avoir moi aussi? Egoïstes, va....

Tiens tiens, j'avais repéré ton anniversaire, Etoilée, mais pas celui de Pepito! Comme c'est bizarre... pourtant je l'aime bien, Pepito...

Bon, alors? Je-veux-du-fouet....^^

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.