Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonsoir à tous.Afin de me familiariser avec le traitement d'image j'ai pris l'exemple du livre de Jean Luc Dauvergne( photographier le ciel). Je suis donc aller sur le site pour télécharger IRIS ainsi que les images brutes avec les darks flats et offsets comme indiqués.J'usque là:) pas de problème je retrouve le tout sur mon ordi :Iris et toutes les images brutes darks flats et offsets.J'ouvre IRIS et c'est là que tout devient confus pour moi,à savoir quel chemin suivre pour pouvoir mettre ces fameuses brutes et tout le reste sur Iris.Je sais qu'il y à parmi vous des experts en la matière je m'en remet à vous.Astramicalement :confused:

Posté
Bonsoir à tous.Afin de me familiariser avec le traitement d'image j'ai pris l'exemple du livre de Jean Luc Dauvergne( photographier le ciel). Je suis donc aller sur le site pour télécharger IRIS ainsi que les images brutes avec les darks flats et offsets comme indiqués.J'usque là:) pas de problème je retrouve le tout sur mon ordi :Iris et toutes les images brutes darks flats et offsets.J'ouvre IRIS et c'est là que tout devient confus pour moi,à savoir quel chemin suivre pour pouvoir mettre ces fameuses brutes et tout le reste sur Iris.Je sais qu'il y à parmi vous des experts en la matière je m'en remet à vous.Astramicalement :confused:

ici, le pas à pas.

les commandes...

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.