Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour,

je dois changer la fiche allume cigare d'une résistance chauffante par 2 fiches RCA.

Puis-je utiliser n'importe quelle fiche audio à câbler du commerce ?

Ca ne va pas fondre ?

Merci.

Posté

Quelle coïncidence ! J'en ai fait une hier soir. La seule réelle difficulté avec une fiche RCA est bien isoler les deux câbles à l'intérieur. J'ai soudé le fils afin qu'il n'y aie pas un filament qui se balade et vienne court-circuiter la prise.

Courage !

Posté

2 fiches c'est une confusion car j'ai 2 résistances chauffantes en fait :b:

Pour le diamètre des câbles, pas de souci, je coupe la prise allume cigare. J'utiliserai donc les fils d'origine assez gros d'ailleurs. N'ayant pas de fer à souder, je pense prendre un modèle à bornier en isolant les bouts.

Le but est de brancher les 2 résistances sur un petit régulateur car elles chauffent trop quand elles sont branchées directement sur le 12 volt.

Merci vous tous pour votre participation !

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.