Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Encore une victoire pour St Marc, 250 users, c'est pas mal car ça fait peut de temps que je suis arrivé et si je dis pas de betise, je devais être juste après la premiere centaine.

Sur epiknet le site de webastro est en topic, je vais étudier le moyen de le mettre aussi sur undernet et un autre gros serveur sud américain. Peut etre auront nous la chance d'accueillir d'autres huitres, euh, d'autres users :)

N'oublions pas, ce sont nos petites victoires qui font les grandes défaites des autres. (oups désolé, un neurone inconnu s'était réveillé mais mes 2 autres neurones l'ont vite stoppé)

Posté

C'est vrai que 250 inscrits , c'est pas mas même très bien :D , mais se qui est dommage , c'est que il y en a beaucoup qui n'ont posté aucun message :( , donc s'inscrire juste pour s'inscrire .... Enfin c'est mon point de vue :wink:

@+

Clémastro

Posté

Il faudra faire une fête quand on sera 1000! A mon avis, cela arrivera plus vite qu'on ne le croit.

Ce forum est génial. :wink:

Posté

Clémastro, t'inquiète ! Il est normal qu'un certain nombre de membres ne postent pas. Je dirai même que sur Webastro le nombre de messages par rapport aux inscrits est magnifique :)

En moyenne, chaque membre a posté 70 message, ce qui quand on y réfléchit est plutôt un signe de bonne santé: le forum attire.

Allez, une petite comparaison au hasard ;) : sur le forum de Futura, chaque membre a posté en moyenne 10 messages.

Je pense donc que ça veut dire que Webastro a un certain pouvoir attracteur (Cyp ? Ou alors beaucoup de gens aiment les huîtres ? sans rire tout ça c'est parce qu'il y a une super embiance... enfin j'espère ;))

Posté

wech mais grave,

ici c'est trop bien et puis il y a plein de sujet qui ns pousse a laisser des messages (mm si se n'est pas que des messages sur l'astro... :p)mdrrr

:D

vala alors c'est vrai que certain inscrit ne pausse pas bcp (ou pas du tt) de messages, menfin ns on est la pour rattraper!!mdrrr :D:lol:

allé smouakkkkk

ps: ce forum est super, et vive le club des QI d'huitres :p mdrrr

Posté

C'est vrai que 250 users, ce n'est pas mal.

Mais j'ai une idée qui me vient à l'esprit, on devrait faire un concours qui réunit tous les forums du monde sur internet.

Et de faire le plus possible d'utilisateurs.

Mais pour çà, on a encore beaucoup de marge à faire.

Je connais un autre forum qui compte au moins 9000 users !

Mais rassure-toi Iogastro, je ne m'y suis pas inscris.

D'ailleurs, je n'y arrive pas.

Webastro est le seul forum auquel je me suis inscrit.

Vive Webastro. :D

Posté

C'est ce que nous avions essayé de faire avec notre serveur IRC, regrouper tout le monde. Mais maintenant trouver un hébergeur fiable, il faut avoir un serveur dédié, et encore si la connect est pourrave ou si y a des attaques DOS ou DDOS, c'est foutu.

A notre niveau, on va maintenant tenter de ramener du monde sur le reseau d'epiknet, qui offre la qualité que nous n'avions pas. Si nous arrivons à ramener du monde dessus, fatalement ça ira sur ce forum puisque nous en faisons la pub.

L'avenir nous dira si ça marche :)

Posté

J'accepte d'etre hébergé que par des blondes à gros sei euh gros QI.

Pour rester sérieux, il faudrait avoir des entrées dans les observatoires et avec des chercheurs dans les universités.

Avec ça, tout est ouvert ensuite, y compris des infos à coller dans un mag, qui permettrait de faire la différence

Posté

Lola pourrait répondre à ton premier critère, Thana... quant au deuxième... pas sûr.... :D:D:D Ptdr

Cyp

Posté

Tu crois encore aux moutons à 5 pattes? :lol::lol::lol:

Lola pourrait répondre à ton premier critère, Thana... quant au deuxième... pas sûr.... :D :D :D Ptdr

Cyp

C'est qui cette Lola? :o

Posté

Si tu veux tester, elle est sur le salon actuellement. c'est exactement comme un bot, mais de Q.

Tape /msg lola21 je veux du sexe

normalement la réponse varira entre "oh voui" ou "rhaaaaavouiiiiii"

Posté

Expldrrrrrrrrrrrrrrrrrr :D:D:D

c'est même pô vrai :wink:

J'lui ai tapé la discut' 1/2 heure et on en a pas parlé deux secondes !! :p

lol

Cyp

Posté

ha vi biensur il faut qu'elle ai un gros QI pr te completer parceque en tant que chef du club des QI d'huitres, ça fait peur.............mdrrrrrrrrrr :p;)

jdeconne

Invité Anonyme
Posté

Un jour ils te remercieront meme! :roll:

Posté

Parce que c'est de TA faute Thana !!! Nan, on te pardonnera jamais :D:D:D

Kikoo Lola :wink:

Cyp

Posté
Si tu veux tester, elle est sur le salon actuellement. c'est exactement comme un bot, mais de Q.

Tape /msg lola21 je veux du sexe

normalement la réponse varira entre "oh voui" ou "rhaaaaavouiiiiii"

Les "filles" qui parlent de Q sur le net son généralement des mecs...

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.