Aller au contenu

5000!

GéGé

Messages recommandés

Posté

Ta ta-laaaaa.... sonnez, trompettes, roulez tambours!

Ceci est mon 5000ième message sur ce site dé-bile!

:banana: :banana: :banana: :banana: :banana::cheer: :cheer: :banana:

Qu'est-ce que je gagne? Un gros.... un gros.... bisou? Ne cherchez pas, je l'ai déjà eu :be: :be: :be: et je vous dirai pas qui m'a fait le plus gros des bisous!

Gégééééééé.....:p

Invité SeB2003
Posté

Arf 5000 c'est ptit joueur :be:

Félicitations d'avoir tenu le coup.

Mon 7000eme message était mémorable :a:

Posté

Grandiose ! Magnifique !

GG t'es vraiment super. Tu vas avoir un fan club là, mais surtout surtout faut rester à 5000 !

Ben oui, si tu montes tu vas plus être à ce chiffre magique... Alors ne poste plus, et je suis sûr que t'auras plein d'autres ziboux !

Ca va marcher vous croyez ? :be:

Posté
Qu'est-ce que je gagne?

Une nuit d'amour et de sexe avec florent :p

5000 certes mais 5000 anciens franc donc 50 franc ancien nouveaux ce qui en euro fait 7.6 en arrondissant 8 euro soit 8 messages et tu est fier de ca ???

Posté
Ta ta-laaaaa.... sonnez, trompettes, roulez tambours!

Ceci est mon 5000ième message sur ce site dé-bile!

Qu'est-ce que je gagne?

Le droit d'en reposter 5000 autres ? :D

Posté

Etoiléééééééeeee..... Au secours!

Heu... une nuit d'amour avec Florent? En string léopard? Qui veut? Je prends les photos:D

:p

Un tube Astam, ah lala, ce sera pour mon 500.000ième message!

Posté
Etoiléééééééeeee..... Au secours!

Heu... une nuit d'amour avec Florent? En string léopard? Qui veut? Je prends les photos:D

:p

Un tube Astam, ah lala, ce sera pour mon 500.000ième message!

Haaaaan Chonchon c'est un voyeur en plus ! :p

Posté

Bruhum.

je suis pas contre l'idée, hin. Sisi. Offrir mon corps frêle de Dieu, ma musculature ridicule impressionnante, mon regard vide d'intelligence perçant et chavireur de coeurs, et ma présence ignorée de tous charismatique, c'est une honte un honneur pour moi.

Mais il se trouve que je préférerais n'accorder ce grand moment de solitude cet honneur indiscible qu'aux personnes de la gente féminine. Voyez vous.

Ce sont les seules à pouvoir survivre à cette épreuve apprécier pleinement ce moment de pur bonheur...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.