Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Benmardalors..z'ont trouvé Nibiru? :be:

Plus sérieusement, cet objet "mathématique" se justifie pour le moment par l'explication de quelques trajectoires (Sedna apparemment) qu'on n'avait pas réussi à expliquer jusque là....ce qui a réussi à Urbain le Verrier a déjà échoué pour d'autres.

Posté

150 milliards de kilomètres au plus loin de son elliptique, c'est à la fois énorme pour nous et peu pour le système solaire dont le nuage d'Oort est à 1500 milliards de km je crois.

J'ai lu quelque part qu'ils estimaient qu'il lui fallait 10 à 20000 ans pour faire une révolution.

Il n'y a plus qu'à prendre une bonne chaise et à attendre:rolleyes:

Posté
Merci Pat. J'ai chercher vite fait sur le fofo mais pas trouvé.

Si les modo veule bien enlever le fil.... :)

Cher(e) modo auriez-vous le bienveillance et gentillesse, s'il vous plaît, de fermer le présent fil comme l'a demandé nixospeed.

Le bon fil pour planète nine alais Nemesis est ici...

Je vous prie de bien vouloir agréer l'expression de mes meilleures salutations.

cdlt

PS Je clique le petit triangle noir report.gif, pas parce que je me considère hors charte, ni dans un étrange esprit d'auto-délation, mais juste pour attirer l'attention sur ce petit problème technique. :)

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.