Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour,

C'est pour bientôt :p.

Si j'ai de la place dans ma voiture , je réfléchis à monter un setup photo en plus du T400; je prendrai un enrouleur pour l'alimenter en 220v. Sans prétention, c'est juste pour finir la nuit assis ;).

Michel

• Réponses 617
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Posté
Bonjour,

C'est pour bientôt :p.

Si j'ai de la place dans ma voiture , je réfléchis à monter un setup photo en plus du T400; je prendrai un enrouleur pour l'alimenter en 220v. Sans prétention, c'est juste pour finir la nuit assis ;).

Michel

Si tu choisis des cibles pas trop haute, tu peux observer assis au 400....:):):):)

JL

Posté
:be:

ça, j'itère : +1

:dehors:

Ouais, c'est pas cool de se moquer des plus petits que soi :cry:. Avec ma chaise Berlebach, j'arrive même à observer le Sagittaire assis, faut juste un escabeau pour poser mes fesses si haut :D. ;).

La photo, c'est vraiment un truc de feignasse. Passé 1 ou 2 heures du matin, je crois que ça va bien le faire :rolleyes:.

Michel

Posté

La photo, c'est vraiment un truc de feignasse. Passé 1 ou 2 heures du matin, je crois que ça va bien le faire :rolleyes:.

Tu peux aussi essayer la photo longue pose au Dobson, en faisant le suivi avec le chercheur et un oculaire réticulé...ça occupe.....:):):)

Posté

Je suis en train de me tâter grandement pour voir si je viens ou pas...

Je n'ai encore rien posé en congés, ça risque d'être chaud ... je dis donc peut être pour l'instant! :refl:

Posté
Ca me ferait bien plaisir de te revoir

Je ne sais pas si moi ça va me faire plaisir :be:...

En même temps, il y a tellement de photos de toi sur le forum qu'on a l'impression de ne jamais t'avoir quitté :D

Super! 854370648.gif

pas pu résister

Oui Gérard, tu verras peut être enfin ma superbe lunette orange et noire ... et puis il faudra que je repeigne l'autre aussi ... je peux pas la laisser en airwolf2, ça craint :rolleyes:

Posté

Bonsoir,

Aller, comme vous êtes super :D, que les estivales c'est super :D, et qu'en plus le café de Dédé le matin c'est super :D:D:D, je reviens cette année, avec la même configuration : j'emmène mon garçon calme et le surexcité pour avoir une bonne moyenne !

Posté
Bon, David, tu viens ou tu viens ?

Maintenant que je sais que Martina est là, la réponse est non !

a+

je plaisante bien sûr ! En voyant la liste des convives, y'en a 50% que je peux pas piffer, 50% que je tolère, et 50% que je ne connais pas (oui ça fait pas le compte ...) mais ya surtout presque 100% qui ne me supportent pas ... du coup je me pose la question?! viens-je ou pas ? :be:

Bon faut déjà que je vois si je peux poser mes congés comme je veux, parce que votre massif des Bauges il est bien joli mais il est surtout très loin !!! :o

Posté

la réponse est non !

lâcheur, va ! :be::D :D :D;):beer:

Arrêtez avec vos Estivales, j'ai mal au ventre, j'aimerais tant y venir et jamais ça va pour moi (ne dites rien, je sais, je m'y prends mal).

Je vous souhaite de tout coeur de vous éclater :) et je suivrai vos délires sur le forum :D.

Bon ciel!

Posté

Allez, une question à la con:

est ce qu'il y'a du réseau la haut?

C'est pas pour traîner sur le net mais je voudrais configurer le contrôle distant de mon PC depuis une tablette et je ne trouve que des applis qui utilisent le net...

C'est ... juste pour l'étape de mise au point de la lunette, je n'ai pas de PO motorisé et mon portable est un cheval qui restera sous la tente pour ne pas gêner les potes.

Si quelqu'un connaissait un moyen de se connecter direct en wifi de PC à PC ou de tablette à PC (sans réseau ni box).... ce serait encore mieux ! (voir "juste dupliquer l'écran du PC sur la tablette).

Je sais c'est un peu hors sujet... mais pas totalement !

Posté
Maintenant que je sais que Martina est là, la réponse est non !

a+

Grrrrr, t'es con.. en plus t'as exprès laissé un grand blanc pour que je lis pas de suite que c'est une vanne, et un peu plus j'allais faire un malaise :langue15::lol:

Et bien sûr, personne pour me réanimer :be: Vilain, attends toi, si tu viens aux estivales.. je me vengerai :p

Posté

Si j'ai bien compris, Martina vient juste pour mon café et Super vient juste pour moi :p .... Merci de m'apprécier à ce point :wub:

Allez, une question à la con:

est ce qu'il y'a du réseau la haut?

C'est pas pour traîner sur le net mais je voudrais configurer le contrôle distant de mon PC depuis une tablette et je ne trouve que des applis qui utilisent le net...

C'est ... juste pour l'étape de mise au point de la lunette, je n'ai pas de PO motorisé et mon portable est un cheval qui restera sous la tente pour ne pas gêner les potes.

Si quelqu'un connaissait un moyen de se connecter direct en wifi de PC à PC ou de tablette à PC (sans réseau ni box).... ce serait encore mieux ! (voir "juste dupliquer l'écran du PC sur la tablette).

Je sais c'est un peu hors sujet... mais pas totalement !

C'est assez compliqué pour le réseau, on est bien alimenté par les corbeaux mais ils ne sont pas fiable à 100% :confused:

reseau-montagne.gif

Bon, j'ai fait une nouvelle mise à jour ;)

Posté

Bien reçues les inscriptions de Disciplus55 et Rigel !!!!! :beer:

Ca prend forme et ça me fait vraiment plaisir :)

Encore merci à vous !!!!

Posté

Oui c'est Dédé qui m'a justement rappelé de le faire !

Les sous faut les rapporter sur place ou faut les envoyer quelque part ?

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.