Aller au contenu

Estivales 2016 (inscriptions)


Dédé de St Fé

Messages recommandés

Ils font chier les journalistes :mad:

Je peux t'en raconter des histoires... J'en ai une fois viré un qui voulait prendre au flash les personnes qui regardaient dans un 500, en faisant la photo face au tube. Et on l'avait déjà prévenu à plusieurs reprises que ça pouvait être dangereux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 617
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

En fait, ce qui me chagrine le plus c'est l'erreur de date (entouré en rouge), le mercredi on ne sera que quelques personnes pour préparer le site (montage du chapiteau, balisage, préparation de la salle hors-sac etc..) et on risque de voir arriver pas mal de curieux :(

 

5770-1468416967.jpg

 

Alors si certains d'entre vous arrivent le mercredi, vous serez les bienvenus :be:

Mais bon, on se débrouillera tant bien que mal :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et il n'y a pas moyen, en contactant le journal, de faire un entre-filet avec les corrections des dates ?

 

C'est un supplément gratuit qui a été distribué dans les boites aux lettre dans tout le secteur d'Aix-les-bains, et ce supplément apparaît tous les trois mois :confused:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, ce qui me chagrine le plus c'est l'erreur de date (entouré en rouge), le mercredi on ne sera que quelques personnes pour préparer le site (montage du chapiteau, balisage, préparation de la salle hors-sac etc..) et on risque de voir arriver pas mal de curieux :(

 

5770-1468416967.jpg

 

Alors si certains d'entre vous arrivent le mercredi, vous serez les bienvenus :be:

Mais bon, on se débrouillera tant bien que mal :cool:

 

Bonjour Dédé,

 

Sauf incident et comme d'habitude, j'arriverai mercredi autour de 15:00h et je te donnerai un coup de main très volontiers.

 

Michel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M...de : je vais essayer de venir mercredi, mais je ne promets rien :-/

Te casses pas le beignet, on se débrouillera ;)

 

+1 :cool:

Je t'avais déjà compter à partir du dimanche 24 :D

Comme l'an passé, je passerai dès que tu seras sur place pour te laisser les clefs (local sanitaire avec électricité) :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tous les ans la même histoire.....

L'organisation peut elle prévoir quelque chose? Les Estivales ne sont pas un rassemblement de survivalistes il me semble :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tous les ans la même histoire.....

L'organisation peut elle prévoir quelque chose? Les Estivales ne sont pas un rassemblement de survivalistes il me semble :(

 

Salut Yoann

je ne veux pas répondre à sa place mais il me semble que "l'organisation" en fait déjà beaucoup :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Te casses pas le beignet, on se débrouillera ;)

 

 

:

 

Héhéhé t'as pas compris ? c'est une excuse pour passer une journée de plus avec vous ;)

Déjà que je ne vous voie qu'une fois l'an :cry:

 

 

J'ai hâte j'ai hâte j'ai hâte !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Yoann

je ne veux pas répondre à sa place mais il me semble que "l'organisation" en fait déjà beaucoup :o

 

Ben je n'en doute pas une seconde, mais ça ne me dérangerai pas de payer un peu plus pour le plombier.

 

On fait une tirelire ? :)

 

(Au pire, je peux amener un tuyau et une pomme de douche)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tous les ans la même histoire.....

L'organisation peut elle prévoir quelque chose? Les Estivales ne sont pas un rassemblement de survivalistes il me semble :(

 

Salut Yoann !

 

Tu te doutes bien qu'on a retourné le problème un peu dans tous les sens.... Techniquement, c'est pas évident.

 

La solution la plus "viable" et qu'on a failli adopter, c'était l'achat de quelques cabines équipées en douche solaire. Le problème principal c'était le coût. Comme je l'ai souvent dit, nous ne sommes pas une association et n'avons pas les fonds nécessaires.

 

Et dans cette solution, ce n'étaient pas 12€ par personne, mais davantage.

 

L'autre chose qui nous freiner pour cette option, c'est qu'il se pourrait qu'à compter de l'an prochain, on migre au plateau du Margériaz, où les douches sont possibles (on reparlera du Margériaz, mais je peux déjà vous dire, pour ceux qui ont connu les désagréments d'il y a 3 ans, que personne ne sera sur le macadam... bref fin de parenthèse ;) )

 

Maintenant si un généreux astram se propose de nous offrir ces cabines, nous ne dirons pas non :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Yoann !

 

Tu te doutes bien qu'on a retourné le problème un peu dans tous les sens.... Techniquement, c'est pas évident.

 

La solution la plus "viable" et qu'on a failli adopter, c'était l'achat de quelques cabines équipées en douche solaire. Le problème principal c'était le coût. Comme je l'ai souvent dit, nous ne sommes pas une association et n'avons pas les fonds nécessaires.

 

Et dans cette solution, ce n'étaient pas 12€ par personne, mais davantage.

 

L'autre chose qui nous freiner pour cette option, c'est qu'il se pourrait qu'à compter de l'an prochain, on migre au plateau du Margériaz, où les douches sont possibles (on reparlera du Margériaz, mais je peux déjà vous dire, pour ceux qui ont connu les désagréments d'il y a 3 ans, que personne ne sera sur le macadam... bref fin de parenthèse ;) )

 

Maintenant si un généreux astram se propose de nous offrir ces cabines, nous ne dirons pas non :)

 

 

Merci pour ta reponse Issam, je comprend mieux. :)

 

Du coup, je vais amener mon matos de plomberie pour essayer le faire quelque chose.

 

NB1: je suis invivable si je n'ai pas ma douche quotidienne, d'où mon questionnement :rolleyes:

 

NB2: retour au Margeriaz? Whaou!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

NB1: je suis invivable si je n'ai pas ma douche quotidienne, d'où mon questionnement :rolleyes:

 

Pas de problème ;)

 

NB2: retour au Margeriaz? Whaou!

 

Yes, pour ma pomme j'ai une très grosse préférence pour le Margériaz qui offre une vue unique sur les montagnes voisines tout en bénéficiant d'un site d'altitude (1400m).

 

Pour ceux qui ne connaissent pas :

https://onedrive.live.com/?authkey=%21AIgSxlWAsgNW1JU&v=photos&id=AB94F810C149E5A7%21951&cid=AB94F810C149E5A7

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tous les ans la même histoire.....

L'organisation peut elle prévoir quelque chose? Les Estivales ne sont pas un rassemblement de survivalistes il me semble :(

 

Salut Yoann

je ne veux pas répondre à sa place mais il me semble que "l'organisation" en fait déjà beaucoup :o

 

Et bien moi, je peut répondre à ma place et j'estime que j'en fait déjà trop (Y'a qu'à demander à Bobonne qui me coltine tous les jours :cry: )

 

Maintenant, si vous voulez le confort 3 étoiles, il y a des gîtes pas trop loin :confused:

 

 

:mad::mad::mad::mad::mad:

Modifié par Dédé de St Fé
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dédé, trois étoiles c'est que dalle quand on a le cosmos entier et son étoile centrale: LE Dédé!

Merci du mal que vous vous donnez pour organiser tout ça, on sait que c'est pas simple.

 

Bien sur, si on peut retourner au Margériaz, comme déjà dit plus haut, je suis prêt à amener de quoi bricoler une douche! C'est pas pour moi mais pour ma Marmotte Véro qui aime pas quand je pue et qui déteste se coucher cracra (moi... m'en fous un peu pour dire vrai!)..

 

Ceci dit, pour les ceuces qui ne peuvent se passer de douche: j'aurais, sur le toit du fourgon, une bâche à eau noire avec pomme de douche qui permet, s'il fait beau, de se doucher au grand air en tout confort.

La prêter me permettra d'avoir un prétexte pour "me doucher demain".... :be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Désolé Dédé d'avoir été un peu rude. Derriere mon écran je ne me rend pas forcément compte du boulot que l'organisation d'un tel évenement représente.

 

Comme je l'ai dit plus haut, je vais essayer de bricoler quelque chose. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a pas de mal, ce matin en rentrant du boulot, j'étais moi aussi assez agressif et en ce moment, je passe mon temps à "penser" Estivales : faire des listes de matériel, répondre au téléphone, faire du bricolage pour vous donner un maximum de satisfaction, à tout ça s'ajoute les inquiétudes de dernières minutes comme les erreurs de date sur l'article de presse ..... Berf, j'ai besoin d'un peu de repos :be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a pas de mal, ce matin en rentrant du boulot, j'étais moi aussi assez agressif et en ce moment, je passe mon temps à "penser" Estivales : faire des listes de matériel, répondre au téléphone, faire du bricolage pour vous donner un maximum de satisfaction, à tout ça s'ajoute les inquiétudes de dernières minutes comme les erreurs de date sur l'article de presse ..... Berf, j'ai besoin d'un peu de repos :be:

Et ce n'est pas avec ce temps froid et pluvieux de ces deux jours que tu pourrais te détendre en allant observer quelques étouâles, hélas ! :be:

 

Difficile de concilier lieu isolé de la PL et confort, à moins de demander un ticket d'entrée prohibitif.

 

Ne t'angoisse pas trop, Dédé, tout se passera bien ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...en ce moment, je passe mon temps à "penser" Estivales : faire des listes de matériel, répondre au téléphone, faire du bricolage pour vous donner un maximum de satisfaction, à tout ça s'ajoute les inquiétudes de dernières minutes comme les erreurs de date sur l'article de presse ..... Berf, j'ai besoin d'un peu de repos :be:

pourtant t'es pas du type anxieux affraid.gifaffraid.gifaffraid.gifaffraid.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a pas de mal, ce matin en rentrant du boulot, j'étais moi aussi assez agressif et en ce moment, je passe mon temps à "penser" Estivales : faire des listes de matériel, répondre au téléphone, faire du bricolage pour vous donner un maximum de satisfaction, à tout ça s'ajoute les inquiétudes de dernières minutes comme les erreurs de date sur l'article de presse ..... Berf, j'ai besoin d'un peu de repos :be:

 

Ces Estivales ont toujours été réussies et ça ne va pas changer cette année. Cool Dédé, arrête de t'angoisser même si c'est ta manière de vivre.

Chaque année je me dis que c'est ma dernière: la route, l'inconfort du camping .... et je reviens toujours et il y a toujours plus de monde qui vient de plus en plus loin.

 

Une "carbon star" tu es :be::be::be::be:.

 

Michel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous :)

 

J'ai mis à jour le site web des estivales :

http://estivales.webastro.net

 

J'en ai profité pour y mettre les annonce de ceux qui vendent du matos, n'hésitez pas à aller voir.

 

J'ai également ajouté le planning des estivales. Vous pouvez le voir sur le site ou encore ICI.

 

Pour les retardataires, pensez à envoyer les chèques. J'en ai reçu seulement 3 cette semaine.... Et nous allons commencer à avancer les sous pour les premiers achats.

 

A votre bon cœur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.