Aller au contenu

Estivales 2016 (inscriptions)


Dédé de St Fé

Messages recommandés

Yo j'ai envoyé un formulaire hier à mon nom mais tu peux l'annuler je ne pourrai pas venir je bosse le samedi 30 malheureusement... Je viens de m'en rendre compte, pfff je me rejouissai de venir ça me soule...

 

Ok, pas de soucis, dommage que tu ne puisses pas te libérer :(

Peut-être à l'année prochaine ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 617
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

 

A compter de maintenant, il est inutile d'envoyer des chèques car nous sommes à moins d'une semaine du rassemblement.

 

Grfflll désolé pour le règlement, je pensais qu'on aurait réussis à se voir lors d'une sortie avant les estivales. .. :confused:

 

Je bosse jusqu'au vendredi, je ne sais pas si je pourrai monter le soir même. Au pire samedi. :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grfflll désolé pour le règlement, je pensais qu'on aurait réussis à se voir lors d'une sortie avant les estivales. .. :confused:

 

Je bosse jusqu'au vendredi, je ne sais pas si je pourrai monter le soir même. Au pire samedi. :ninja:

C'est vrai qu'on a pas eu souvent l'occasion de sortir ces derniers temps pas de soucis Steph :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:) Salut à tous,

je charge le fourgon et on part demain. et j'ai un choix Cornélien à faire:

 

Si je charge tout le set up photo, j'arrive à embarquer le Strock mais PAS la table équato!

Et ça c'est trop duuur !

 

En plus, mes essais de setup photo récents m'ont engloutis deux nuits sans résultats probants (guidage marche pas qhy déconnecte etc...) et je risque de perdre mes nuits aux estivales à tenter de régler....

 

Ou bien: je ne prend que le Strock, sa table équato, voir la Lulu sur pied photo pour la soirée publique.

ET la qhy5LIIC et je peux aussi tenter des images CP avec le Strock pour avoir un peu de traitement à faire au retour.

Et j'ai la place pour prendre le drone et vous faire de super vues du campement.

????

 

Aidez moi à choisir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:) Salut à tous,

je charge le fourgon et on part demain. et j'ai un choix Cornélien à faire:

 

Si je charge tout le set up photo, j'arrive à embarquer le Strock mais PAS la table équato!

Et ça c'est trop duuur !

 

En plus, mes essais de setup photo récents m'ont engloutis deux nuits sans résultats probants (guidage marche pas qhy déconnecte etc...) et je risque de perdre mes nuits aux estivales à tenter de régler....

 

Ou bien: je ne prend que le Strock, sa table équato, voir la Lulu sur pied photo pour la soirée publique.

ET la qhy5LIIC et je peux aussi tenter des images CP avec le Strock pour avoir un peu de traitement à faire au retour.

Et j'ai la place pour prendre le drone et vous faire de super vues du campement.

????

 

Aidez moi à choisir !

 

Mets le Strock dans la boîte à gants, ça devrait entrer à l'aise.

 

Michel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mets le Strock dans la boîte à gants, ça devrait entrer à l'aise.

 

Michel

 

Aaaah , je savais que je pouvais compter sur vous !

Véro sur le toit et les Strock dans la boite à gants !

Ca roule ma poule.

 

EDIT:

C'est le camtard à Marry Popins ! MDR

Modifié par JMDSomme
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:) Salut à tous,

je charge le fourgon et on part demain. et j'ai un choix Cornélien à faire:

 

Si je charge tout le set up photo, j'arrive à embarquer le Strock mais PAS la table équato!

Et ça c'est trop duuur !

 

En plus, mes essais de setup photo récents m'ont engloutis deux nuits sans résultats probants (guidage marche pas qhy déconnecte etc...) et je risque de perdre mes nuits aux estivales à tenter de régler....

 

Ou bien: je ne prend que le Strock, sa table équato, voir la Lulu sur pied photo pour la soirée publique.

ET la qhy5LIIC et je peux aussi tenter des images CP avec le Strock pour avoir un peu de traitement à faire au retour.

Et j'ai la place pour prendre le drone et vous faire de super vues du campement.

????

 

Aidez moi à choisir !

 

prends une remorque....!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Est il prévu que l'invité d'honneur nous fasse la grâce d'une séance de dédicace sur (par ex) une photo de 2014 avec le magnifique couvre-chef en ballons ?

C'est pour mon album de VIP.

 

VIP....VIP...Véry Important Plombier?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé pour la réponse tardive, je voudrais inscrire planbis_jr

Il viendra avec popov. N'ayant pu m'organiser à temps, je ne serai pas moi-même de la partie :(

Je fais le nécéssaire demain sur le site pour Yanis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:) Salut à tous,

je charge le fourgon et on part demain. et j'ai un choix Cornélien à faire:

 

 

 

:refl: C'est la semaine prochaine les Estivales :D

 

Et j'ai la place pour prendre le drone et vous faire de super vues du campement.

Ce sera plus utile le drome que la table équatoriale, comme ça si quelqu'un se perd lors de la ballade du dimanche, on pourra le retrouver :be:

 

 

 

Au fait, on peut rester jusqu'à lundi soir ou mardi matin ?

Normalement, on doit débarraser le site pour lundi après-midi ;)

 

Désolé pour la réponse tardive, je voudrais inscrire planbis_jr

Il viendra avec popov. N'ayant pu m'organiser à temps, je ne serai pas moi-même de la partie :(

Je fais le nécéssaire demain sur le site pour Yanis.

Salut plandis, dommage que tu ne peux pas venir, mais pas de soucis pour plandis_jr, je le rajoute dans la liste des paricipants :p

Fait gaffe quand même que Popov le mette pas dans son frigo pour le voyage, bien qu'il sera au frait, il sera tout de même à l'étroit :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malédiction :b:

 

J'ai dû aller à l'hosto il y a quelques jours ...Résultat fracture du pied :confused:...

En plus comme j'ai attendu trop longtemps, et vu l'emplacement de la fracture il n'y a rien d'autre à faire que d'attendre que cela aille mieux.

 

Ben voilà, je ne le sens pas du tout de faire le trajet :cry: Je suis donc contraint de devoir annuler ma venue .

 

J'espère de tout coeur que vous aurez un temps aussi clément que l'année passée, quant à l'ambiance je n'ai aucun doute là dessus !

 

Je suis terriblement déçu de ne pouvoir être des vôtres ... A bientôt.

 

Philippe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fait gaffe quand même que Popov le mette pas dans son frigo pour le voyage, bien qu'il sera au frait, il sera tout de même à l'étroit :ninja:
Il ne prend pas de place Junior il est tout petit, on peut le plier en 4 et le ranger dans un dobson ;)

 

Malédiction :b:[...]
Ben flûte, j'm'était tout réjouis de te revoir Cal. Bon courage à toi !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malédiction :b:

 

J'ai dû aller à l'hosto il y a quelques jours ...Résultat fracture du pied :confused:...

En plus comme j'ai attendu trop longtemps, et vu l'emplacement de la fracture il n'y a rien d'autre à faire que d'attendre que cela aille mieux.

 

Ben voilà, je ne le sens pas du tout de faire le trajet :cry: Je suis donc contraint de devoir annuler ma venue .

 

J'espère de tout coeur que vous aurez un temps aussi clément que l'année passée, quant à l'ambiance je n'ai aucun doute là dessus !

 

Je suis terriblement déçu de ne pouvoir être des vôtres ... A bientôt.

 

Philippe

 

Hello,

 

Bon rétablissement à toi... et à bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

il me reste de mettre dans la voiture le dobson, la tente, les valises, demain je pars dans le Sud Ouest jusqu'au 29 puis je vous rejoins, je suis déçu de ne pas voir CAL et PLAMBIS; n'oubliez pas d'imprimer vos badge,

bon courage qui y travaillent et bonne vacances pour les autres..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde.

 

non pas d'opération, en fait il s'agit d'une fracture de fatigue (moi qui suis un grand marcheur :be:) et ils ne peuvent pas platrer à cet endroit là, j'ai juste une semelle rigide et un pied énOOOOrme si je ne le mets pas en l'air :rolleyes:

 

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non pas d'opération, en fait il s'agit d'une fracture de fatigue (moi qui suis un grand marcheur :be:) et ils ne peuvent pas platrer à cet endroit là, j'ai juste une semelle rigide et un pied énOOOOrme si je ne le mets pas en l'air :rolleyes:

 

A bientôt

 

C'est trop dommage, snif snif :cry: Prompt rétablissement, prend bien soin de toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde.

 

non pas d'opération, en fait il s'agit d'une fracture de fatigue (moi qui suis un grand marcheur :be:) et ils ne peuvent pas platrer à cet endroit là, j'ai juste une semelle rigide et un pied énOOOOrme si je ne le mets pas en l'air :rolleyes:

 

A bientôt

 

je crois que Rigel33 a eu ça, elle a porté plusieurs semaines une sur-chaussure qui lui tenait le pied et la cheville

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois que Rigel33 a eu ça, elle a porté plusieurs semaines une sur-chaussure qui lui tenait le pied et la cheville
Je confirme... d'abord une fracture du talon et l'année suivante une fracture de la tête du second métacarpe, les deux étaient des fractures de fatigue... à chaque fois, pour éviter de m'immobiliser totalement, j'ai eu une botte de marche ! C'est comme un plâtre mais que tu peux enlever pour dormir pour éviter de trop bloquer ta cheville. Elle est conçue de telle façon que tu peux marcher avec sans toucher à la zone cassée.

Seul inconvénient, c'est plus long qu'un plâtre... j'ai dû la porter trois mois à chaque fois.

 

images10.jpg

 

Par contre, si j'ai bien compris, c'est surtout au niveau de la conduite que tu es gêné... la botte de marche n'est pas l'idéal au volant, surtout si c'est le pied droit, car elle est assez large.

 

Et au final, il faut aller consulter un podologue pour faire les mesures du pieds... et porter des semelles sur mesure qui éviteront de nouvelles fractures... depuis que j'en porte, fini les fractures :p

 

Bon courage ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde !

 

Bon comme certains d'entre vous l'ont constaté je ne suis plus très présent pour le suivi du site et le suivi des chèques.

 

Je ne vous cache pas qu'en ce moment je trinque a mort au boulot (pour vous donner un ordre d'idée j'en suis à 30h de service effectif en 48h... sans compter les astreintes....). Si coup le très peu de temps qu'il me reste j'essaye de le consacrer à ma femme et au fiston....

 

Je m'excuse encore et sincèrement pour les non réponses aux MP et mails.... Même là je vous écris depuis mon téléphone car je bosse jusque 1h du matin cette nuit....

 

Vivement les estivales que je me repose :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.