Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 617
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Posté
Oui mais à condition qu'ils ne viennent pas pisser sur mon télescope :be:

Vais essayer de le dresser d'ici là :rolleyes:

Posté
souvent Dédé est à quatre pattes :hm:

Et la marmotte entre les jambes :o

Posté

pour l'instant je suis dispo pour les estivales. :)

je me met dans la case "peut être" car ça dépendra de l'avancement de mes travaux et des possibilités de covoiturage (donc de la boite de vitesse de gégé que j'ai pas réussi à broyer totalement l'an dernier en venant)

Posté

Bonjour

bonne nouvelle les congé sont validés, y a t il une limite pour le paiement du chèque peut on payer en espece..

cordialement

Posté

Yoann, autant que tu le saches, j'ai une peur panique des chiens (j'arrive à me dominer un peu quand même), et j'en fais des brochettes s'il pisse sur junior. :be:

Posté
Yoann, autant que tu le saches, j'ai une peur panique des chiens (j'arrive à me dominer un peu quand même), et j'en fais des brochettes s'il pisse sur junior. :be:

Pas de crainte, le notre est hyper sympa (et tres affectueux) :wub:

Posté
Bonjour

bonne nouvelle les congé sont validés, y a t il une limite pour le paiement du chèque peut on payer en espece..

cordialement

Salut Arnaud !

Non, pour le moment nous n'avons pas fixé de date butoir pour le paiement.

Ceci-dit, tous les chèques reçus ne seront encaissés que durant les quelques jours précédents le rassemblement.

Voilà voilà !!!

Posté

Et hop, nouvelle mise à jour avec l'inscription de Arch Stanton :p

Pour ce qui est des payements, je pense qu'on ne va pas tarder à s'en occuper (enfin c'est plutôt Kiwi notre trésorier qui a la charge de cette tâche) Si vous avez un problème pour émettre un chèque, contactez Kiwi par MP ;)

Posté

Bonjour,

Dédé, peux-tu rappeler l'adresse où poster le chèque de 12 euros; je ne l'ai pas trouvée sur la page d'inscription. Sinon, je peux payer en liquide à Erwan chez qui j'irai déjeuner à midi comme l'an dernier.

Michel

Posté
Je n'en doute pas, les maîtres disent tous ça :be:

C'est quoi comme race ?

Mi berger Basque mi border collie d'apres la mère d'Esti :rolleyes:

Posté
Bonjour,

Dédé, peux-tu rappeler l'adresse où poster le chèque de 12 euros; je ne l'ai pas trouvée sur la page d'inscription. Sinon, je peux payer en liquide à Erwan chez qui j'irai déjeuner à midi comme l'an dernier.

Michel

Salut Michel :)

En effet, kiwi n'a pas noté l'adresse pour envoyer les chèques, je pense que ce sera chez lui (à confirmer par Issam) par contre, si tu vas au RAP, vous pourrez me donner les chèques libellés à l'ordre de "Randonnée et Astronomie" ;)

Pour un payement en espèce, il faut voir par MP avec Kiwi :cool:

Mi berger Basque mi border collie d'apres la mère d'Esti :rolleyes:

:refl: Encore un clébard croisé portes et fenêtres :bye2:

Posté

Salut à tous

Je me posais la question de savoir si un astram astrophotographe pourrait faire une petite conférence sur le traitement des images? A destination des debutants comme moi :rolleyes:

Posté
Quelle belle idée ! Sur la même base que le dessin lunaire de l'année dernière ??

+1

Pour les futurs débutants comme moi...

Posté

elarwen avec sa compagne et un certain nombre de gosses : T400

Petite mise à jour:

Elarwen et Alalea, avec 1 enfant : T400 + une paire de jumelles

La mise en bleu suivra bientôt! ;-)

Posté

C'est noté Yann :)

J'en proffite aussi pour faire une nouvelle mise à jour du listing :cool:

Autre chose, Savoie-Grand Revard va nous mettre un grand barnum à disposition pour le lunch :p

Posté
C'est noté Yann :)

J'en proffite aussi pour faire une nouvelle mise à jour du listing :cool:

Autre chose, Savoie-Grand Revard va nous mettre un grand barnum à disposition pour le lunch :p

:a: Lunch ... ou punch ?

Posté
:a: Lunch ... ou punch ?

Un lunch-repas ou si tu préfère un grand buffet froid, ce qui n'empèchera pas que tu nous concocte un punch comme tu as le secret pour l'apéro du lunch :cool:

Posté
Un lunch-repas ou si tu préfère un grand buffet froid, ce qui n'empèchera pas que tu nous concocte un punch comme tu as le secret pour l'apéro du lunch :cool:

:) C'est génial ! Pour le barnum et le buffet froid !

Et ce sera avec plaisir pour le punch ;)

Posté
Quelle belle idée ! Sur la même base que le dessin lunaire de l'année dernière ??

Ben oui, un truc pas trop poussé, juste pour les bases.

Kiwi? Gerard? quelqu'un?:be:

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.