Aller au contenu

Messages recommandés

Posté (modifié)

Bonsoir à tous

une nébuleuse bien connus :rolleyes: shooté de mon centre ville d'Antibes avec une grosse pollution lumineuse .....apparemment ce n'est pas pour demain l'extinction des lampadaires sur la cote d'uzure :cry::cry:

TS APO65Q 65mm F/6,5 Quadruplet Astrograph avec camera: SBIG 8300M

sur AZ EQ6 GT SkyWatcher

Baader 7nm Ha Ø 36: 25x900" baader OIII 8.5nm Ø36: 7x900" bin 1x1

Baader SII 8nm Ø36: 8x900" bin 1x1

Intégration: 10.0 Heures

5aa583e7c6666_LRVB8RETOUCHE.thumb.jpg.c9491901e94df5e0b1b3f85046b48e1f.jpg

full http://www.astrobin.com/full/229609/C/

Modifié par striker06
Posté
superbe quel champ magnifique!bravo pour avoir réussi une si belle image en ville!!!!!!

Merci Vlaams59 ,heureusement qu'il y a Pixinsight et toshop pour enlever le gradient ;)

Posté
jolie belle réussite en SHO (il ne nous reste que cela en pleine ville ;-) !..)

merci Dieter .....j'arrive encore à faire du LRVB mais c'est plus dur en effet ;);)

Posté
Très beau shoot.

Bravo, et merci pour le partage de ce champ superbe.

Virgile

Merci Merci AstroFilDu ça donne du courage pour la suite :):)

Posté
Superbe ! Bravo !

Elle est bien douce, tu pourrais lui tirer un peu plus sur les curseurs non ? ;)

En tout cas elle est magnifique déjà comme ça !

Hadrien

Merci Sagittarius

j'ai décidé de ne plus trop tirer sur les curseurs ,avant j'avais la main lourde et j'ai réussi à sortir des couleurs qui pouvais rendre aveugle et qui n’existais pas :cry: si si je ne plaisante pas :be::be:

Posté

Très beau résultat compte tenu que tu as fait ça en ville. Les filtres jouent bien leur rôle. J'aime bien les couleurs pas trop saturées. Beau traitement.

Maxime

Posté
superbe image et pourtant dans un milieu pollué par la lumière, bravo pour ta persévérance !

Merci wilexpel ,dans quelques semaines je vais pouvoir shooter a la montagne ;);)

Posté
Très beau résultat compte tenu que tu as fait ça en ville. Les filtres jouent bien leur rôle. J'aime bien les couleurs pas trop saturées. Beau traitement.

Maxime

Merci Maxastro ,je peux te dire que les filtres chauffes grave:cool::cool:

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.