Aller au contenu

Pierre.Q

pierre.Q

Messages recommandés

Posté

Salut,

Je suis nouveau sur ce forum donc je vais me présenter :D :

Je m'apelle Pierre, j'ai bientôt 15 ans et je suis du nord/pas de calais :cool: . Je m'interresse beaucoup à l'Astronomie et j'adore observer les étoiles :p

J'espere que vous m'apprendrais plein de chose !!! je compte sur vous !^^

Posté
Salut,

Je suis nouveau sur ce forum donc je vais me présenter :D :

Je m'apelle Pierre, j'ai bientôt 15 ans et je suis du nord/pas de calais :cool: . Je m'interresse beaucoup à l'Astronomie et j'adore observer les étoiles :p

J'espere que vous m'apprendrais plein de chose !!! je compte sur vous !^^

bonsoir Pierre, bienvenue, euh comment le dire ...

je veux pas faire mon pénible, mais la première chose que j'allais t'apprendre c'est que "J'espere que vous m'apprendrais plein de chose " s'écrit "J'espere que vous m'apprendrEZ plein de chose "

allez sans rancune l'ami, poses tes questions on t'aidera au mieux :laughing:

Invité SeB2003
Posté

oué fô pa fer attantion a ski diz les ôtre, isi on parl pa en sms avé dé fôtes :be:

Vous êtes pas sympas de l'agresser avec l'othographe dès la première réponse :p

Bienvenue sur le forum ;)

Posté
merci de me defendre mais de tt façons je suis nul en orthographe :)

Bonjour et bienvenue Pierre.

Ne t'inquiètes pas, ton orthographe va s'améliorer si tu t'appliques, pour commencer, à ne pas employer le langage SMS :). Ça viendra tout seul à force de pratiquer ;)

Tu as le temps et toute la place qu'il te faut pour taper les mots en entier :)

Quand aux "correcteurs orthographiques" qui revoient ton texte, ils ne sont pas plus parfaits que toi (ou moi :laughing: ) ils n'ont rien dit sur "plein de chose " alors qu'on sait bien que s'il y en a plein, il y en a au moins 2 donc : Plein de choses :p

Mon matériel : Un MIZAR 114/900 sur EQ2 (ou 3, c'est quoi la différence :?: ) avec un K9 et un K25

Un SEBEN BIG BOSS 150/1400 sur exactement la même monture, avec un PLOSSL 25 et un SPLOSSL 6.5 + barlow x2 bonne à jeter aux orties et redresseur terrestre x1.5 pas beaucoup mieux ...

Un moteur en AD commun aux 2 montures ...

Valaaaaaaaaa ... :)

Posté
moi je n'est qu'une lunette astronomique et toi tu a quoi comme instrument ??:?:

j'ai une longue vue apo swaro 80 montée sur goto et des jumelles kepler 25/100 triplet semi apo

Posté
hb38

...on ne dit pas "que j'allais t'apprendre" mais plutôt "que je vais t'apprendre";)

il est chaffoin, bien rendu ;)

SkyWatcher 130/900 + WebCam astro Celectron + une carte du ciel

EQ2 (ou 3, c'est quoi la différence :?: )

je dirai, pour siter un membre du site :

"l'EQ3-2 est beaucoup plus robuste, elle possède un réglage fin en azimut ce que ne possède pas l'EQ2, le viseur polaire est intégré, elle est très stable... Bref, c'est le jour et la nuit !"

j'ajouterai qu'il possede une motorisation 2 axes et la photo du matos

http://perso.orange.fr/arnaudom/Mat%E9riel.htm du membre en question !

Posté

bienvenu a toi sur ce forum,

j'éspère qu'il va te plaire

A+

Arnaud

Posté
:eheh: Je sais que ça n'a absolument aucun rapport mais est ce que quelqu'un a une idée sur la façon de trouver un forum de discussion sur l'archeologie ?:?: for my sister :eheh:
Posté
:eheh: Je sais que ça n'a absolument aucun rapport mais est ce que quelqu'un a une idée sur la façon de trouver un forum de discussion sur l'archeologie ?:?: for my sister :eheh:

Bonjour,

Tu tapes archeologie,forum dans Google et tu vas en trouver plein ... ;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.