Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Salut :). Depuis quelques mois j'ai une paire de 12x50 de chez Tasco. Elle me conviennet bien, même si je me doute qu'il y'a mieux :p Ce que je voulais savoir, c'est si quelqu'un les avais au moins essayées, et qu'est ce qu'il en pense ;)

Posté

C'est des jumelles pour la chasse vendu chez decathlon (entre autre) :)

Beh si elles te conviennent bien c'est super :be:

Moi je les aient essayées chez decathlon et je ne les aiment pas :confused: pas trop bon pour l'astro :p

Posté

Oui, je m'en sers en diurne aussi ;) Avec on voit quelques nébuleuses, 4 satellites de Jupiter, La Lune est très belle avec :) Après je les ai eu pour mon anniversaire, et puis elle ne coutent que 60 euros

Posté

Après la luminosité est pas mal, j'ai jamais remarquer de chromatisme, et puis ça beau être des jumelles de chasse, les mécanismes sont les mêmes :p Pour dire, Des Jumelles de Lidl a 20 euros ont parait t'il un excellent rapport qualité prix ;)

Posté

Chez décathlon il y a les 10-42 Sierra qui ont l'air plutôt pas mal à 109 €. Par contre je trouve pas les tiennes.

Perso j'avais des Orion 20-80 à 140€. Plutôt pas mal mais encombrantes et lourdes. J'avais aussi le trépied. Je les ai revendu pour prendre plus petit et plus léger, mais avec haute definition, tout ça sans exploser mon porte feuille. J'ai opté pour des Kite 8-42, à 300 € quand même, mais malgré leur dimensions réduites, le rendu est superbe.

Posté

Les tasco sont en rupture chez decathlon, tu les trouveras ici http://www.astroshop.de/fr/jumelles-tasco-essentials-10x50/p,6633:be:

Pour les bresser elles sont en rupture en ce moment c'est celle ci: http://www.amazon.co.uk/Bresser-9610020-Binoculars-Porro-10x50/dp/B00APD2JI8, les legacy's sont largement meilleurs avec des verres ed, etanche, sans chromatisme et une courbure de champ impecable, ces bresser sont ultra lumineuse autant que les legacy, seul défauts sur 3 paires acheté pour la famille quand il m'accompagne c'est que deux etaient dereglées mais bon c'est tellement facile a réglé que c'est pas grave , ok elles font un peu jouet et semble fragile mais bon a ce prix des bak4 ultra ulmineuse de bonne facture a 20€ sans avoir peur de les casser, c'est plutot cool :be:

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.