Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

incroyable, superlatif...

487568transitsupermanplutonmed.gif

réalisé par un astronome de la creuse à l'aide d'un Ritchey cretin de 1085m de focale une camera ZWO ASI120MC... quel art, quel tallent. il fait plus le malin la l'autre astronome Allemand , en plus celle la est garantie sans trucage ^^

les details de cette image ahurissante :be:

l'apogée de ce moment inoubliable...

234290tansitsupermanvspluton2.jpg

et le chapelet

850698tansitsupermanvspluton.jpg

moi je dit bravo l'artiste... quel art.... quel tallent

Posté

salut , est ce que l'on peut en tirer des conclusions comme par exemple, la vitesse ou l'altitude ?

éventuellement la nationalité du gugus.

jean claude.

Posté

:refl: à mon humble avis, c'est un fake

en effet l'albédo des deux objets est très différent

d'autres parts, d'après Stellarium, la taille angulaire ne correspond pas

c'est bidon :mad:

Posté

Bah, c'est truqué... Je ne comprend pas le but de tromper son monde comme ça. On devrait le mettre en prison ce gars là... :mad:

:pou:

Posté

J'ai un doute énorme, 2 choses... la cape ne se défroisse pas, la mèche du super héros ne bouge pas d'un poil. Je me demande si ce n'est pas une pub pour du gel Vivell Dop fixation inter-stellaire, ou pour les pressing 5 à sec.

Posté
à mon humble avis, c'est un fake

en effet l'albédo des deux objets est très différent

d'autres parts, d'après Stellarium, la taille angulaire ne correspond pas

c'est bidon

:grr

et non... on voir bien que tu saute sur des conclusions hâtive sans aucune connaissance du sujet... Superman était dans le cône de la pénombre de la terre au moment du transit,

voila pour l’albédo ensuite sa distance :, superman transitait à 100.000 km de la terre au moment du shoot, la taille angulaire correspond donc parfaitement.

tu cherches vraiment la petite bête. je commence a en avoir plein le c*l des pisses vinaigre qui ne peuvent exister que dans le dénis et le rabaissement du travail (extraordinaire) des autres:bang:

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

:laughing:

Posté
J'ai un doute énorme, 2 choses... la cape ne se défroisse pas, la mèche du super héros ne bouge pas d'un poil. Je me demande si ce n'est pas une pub pour du gel Vivell Dop fixation inter-stellaire, ou pour les pressing 5 à sec.

regarde l'image en chapelet : la cape BOUGE bougre de bois

z'etes vraiment de mauvaise fois, c’est pas croyable

Posté

hello.

je viens de soumettre cette image (extraordinaire) sur le facebook de l'APOD..

je suis sur que je vais être (encore) apodisé. et si ce n'est pas le cas, c'est qu'il y a aucune justice :D

Posté (modifié)
hello.

je viens de soumettre cette image (extraordinaire) sur le facebook de l'APOD..

je suis sur que je vais être (encore) apodisé. et si ce n'est pas le cas, c'est qu'il y a aucune justice :D

Ils pourraient la mettre en lieu et place de la photo du transit, histoire de donner une conclusion amusante a cette histoire rocambolesque! :)

Modifié par Jean-Baptiste_Paris
Posté
Transit intestinal? C'est à cause de la météo qu'on se fait C...r au point d'en arriver là? :be:

Oui, on sent clairement le syndrome du manque du ciel dégagé... :be:

Albéric

Posté

si ça c'est pas une preuve : il s'agit d'un inversion en miroir du FIT, on vois bien que t'es une tanche en astro et que si tu en faisait un peu de temps en temps tu saurais que ça arrive régulièrement.:m2:

Posté
si ça c'est pas une preuve : il s'agit d'un inversion en miroir du FIT, on vois bien que t'es une tanche en astro et que si tu en faisait un peu de temps en temps tu saurais que ça arrive régulièrement.:m2:

Pluton n'est pas inversée...

Allez, c'est le bon moment, avoue. Après il sera trop tard.

Posté

je me doutais bien qu'un pignouf me sortirais cette vanne...

il s'agit juste d'un erreur de synchro, image <=> arrière plan du buffer de la CCD d'acquisition du au rolling shutter, mais elle est parfaitement AUTHENTIQUE

Quelle mauvaise fois .....

Posté
je me doutais bien qu'un pignouf me sortirais cette vanne...

il s'agit juste d'un erreur de synchro, image <=> arrière plan du buffer de la CCD d'acquisition du au rolling shutter, mais elle est parfaitement AUTHENTIQUE

Quelle mauvaise fois .....

Maintenant que j'y pense, qu'est-ce qui nous prouve que tes autres photos ne sont pas des fakes également ?

Ta fameuse M106... grosses similitudes avec les photos de Hubble... tu comptes nous faire croire que c'est une coïncidence ?

C'est comme ton histoire rocambolesque d'observatoire construit tout seul avec un abri de jardin... invraisemblable...

Je ressens un fort sentiment de trahison !

:be:

Posté

ah oui tu es une tronche au niveau technique ! pardon d'avoir douté

Posté

Merci. C'est pas n'importe qui qui peu manier un ritchey crétin de 1082m de focale pendant une tempête et un tremblement de terre simultané

Posté

Et moi je dis... Qu'est ce qu'il foutait à 100 000 km superman a ce moment là ? Il à pas mieux à faire ? Mais si tu peux te payer un ritchey crétin, pitetre que tu lui as filé des brouzoufs pour qu'il passe pile poil au bon moment ?

AVOUE !

Posté
Et moi je dis... Qu'est ce qu'il foutait à 100 000 km superman a ce moment là ? Il à pas mieux à faire ? Mais si tu peux te payer un ritchey crétin, pitetre que tu lui as filé des brouzoufs pour qu'il passe pile poil au bon moment ?

AVOUE !

d’après ce que je sais ( c'est pas officiel) Superman etait parti détourner une comète (Catalina) qu'un certain zorg avait dévié de sa trajectoire pour la faire tomber sur Marseille (il parait qu l’infâme Zorg est un supporter du PSG), comme j’étais informé de sa mission (officieuse) il m'a donc été facile de calculer sa trajectoire depuis Barentsburg au Svalbard (ou il etait dans un petit B&B pour décompresser) vers la comète.. c'est la que je me suis rendu compte qu'il passerai devant Pluton, et ni une ni deux j'ai décidé génialement de tenter le transit avec le succès et la modestie que l'on me connait, d'ailleurs mes amis m'appelle parfois Humble, en référence a Hubble

Posté

Y cessent pas de dire des bêtises, saturne pas rond chez eux !

(ISS... Saturne... tient, ça me donne envie de faire des photos...) MDR

Gilbert

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.