Aller au contenu

Jacques Grimault: Charlatan?


skud

Messages recommandés

  • Réponses 71
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Flûte alors, je viens de révéler à ceux qui m'entourent que je suis un extraterrestre car je sens une démangeaison à la hauteur de l'épaule droite. Il est évident que mon revêtement humain a été mal fait par le tailleur de Niribu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jacques Grimault n'existe QUE parce-qu'il a devant lui des contradicteurs.

Pour moi , c'est un pervers narcissique .

 

J'aime bien les pyramides ( oui, c'est banal ) et son "Révélation" est remplis d'erreurs incohérence, et de non prise en compte de la réalité AVEC comme seul principe de démonstration :

1/ moi, j'y suis allé (

2/ les scientifiques c'est de la merde

3/ moi je fait appel à des scientifiques ...

 

Bref, y'a une chaine qui prends le partit de le prendre à la rigolade :

 

AH, et pour les courageux , 2 heures face à des contradicteur s:

 

dans le tas : Grimault vas dezinguer ( ses mots ) la theorie de la relativité d'Einstein et veux remettre l'eter luminifère en ordre ... bref

Modifié par laurent_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou une cause de l'interet des contradicteurs à ses theories fumeuses. Mais je conçoit que la polémique focalise l'attention sur celui qui la crée et diffuse par là même auprès d'un nouvel auditoir potentiel ses theses fallacieuses.

Pour l'exploration lunaire, je vous invite a voir ce documentaire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non son auditoire est une conséquence

 

Je n'en suis pas certain.L'auditoire il peut le trouver sur internet de toute façon... Et certain pensent même qu'il n'a pas assez de contradicteurs.

Je pense que le problème est surtout qu'on ne nous apprends pas, à l'école, à réfléchir, mettre en doute, chercher et confronter les sources. On nous apprend à boire ce que nous donne "l'autorité" (aka les profs) et la discussion est mal venue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non son auditoire est une conséquence

 

Absolument, et qu'il est en permanence en train de contredire, il commence systématiquement ses phrases par : NON, je vais vous expliquer ...

 

Je pense également qu'il est atteint de logorrhée , petit exemple :

 

"69OC-FVpm48" via YouTube
ERROR: Si vous lisez ce texte, YouTube est hors-ligne ou vous n'avez pas installe Flash
Modifié par laurent_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.