Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

:)Bonjour, c'est derrière ces voiles laiteux que je me suis fais un brin plaisir . car discret il est et discret il va rester encore quelques jours:cry:

Autant dire que faire une map la dessus relève de l’exploit:be: Mais j'ai fait ce que j'ai pu;) Voilà donc les petites flammèches qu'il nous offre aujourd'hui.

Ser de 1500 images avec une turbulence à faire loucher un monocle:b:

Fait à 13h30 H.L avec la petite Lunt35:wub:

Merci de votre visite:)

Thierry

Le temps:

310105IMG1606.jpg

Les mosaïques de 3 et 2 images:) (voyez que le temps est moyen....)

88154826X.png

12174383XX.png

Posté

Coucou :)

Tu ne lâche rien toi ! :D Super ton Soleil :wub: Je vote pour toi !! + 25 points

Ici en Alsace on a un beau Soleil aujourd'hui, sans voile !

Posté

Merci Jean Louis et Martina:)

Martina celui est loin de valoir 25 points:be: Mais si tu n'as pas voté encore... l'autre si tu as un coup de coeur tu peux la noter avec joie:p (bah quoi .... je fais ma pub pour le concours lol)

thierry

Posté
:) Merci Gerard mais on voit bien la différence de nuances au traitement....d'un autre coté j'avoue que je ne m’attendais pas du tout à ce résultat là avec ces voiles.
Posté

:)merci lionel et Jp

(le concours n'a d'importance à mes yeux que de nous avoir fait découvrir une galerie de photos sublimes faites par des amateurs amoureux du ciel .. et pour des amateurs amoureux du ciel;)) et chapeau Kiwi.

Dommage qu'il n'y ai pas un concours pour les croa's car certains sont de pure merveilles d'évasion:wub:

Posté

J'ai failli le shooter en LB mais mode pffff :p

Il était moche ton ciel ;)

Préférence pour ta dernière ;)

Posté

Ça reste extrême Paul , après c'est pas la peine quand les bandes sont trop épaisses . Mais parfois ça marche comme la :) merci pour ta visite

Posté

Oui William mais la petite lunt35 est mega performante ;) puis comme ça ne demande pas bcp de grossissement les details sont moins nombreux :) cela dit je doute que plus épais j'y arrive , là .

Posté

Bonjour Thierry. Comme d'hab tu nous fais l'image solaire du jour. Excellentes ces petites protus. Tu ne nous fais pas d'images des tâches ?

Maxime

Posté

Merci jppetit et Maxime . :)

En fait maxime je pourrais car j'ai la fameuse lentille verte mais en fait j'aime trop les protus. Et oui avec mon Pc pocket la résolution pdt les acquisitions, est mega moyen ( je vais réinvestir dans un 15.5 juste pour mes sorties .. Après promis je me mets aux tâches ;) mais je le répète , j'adore les protus :)

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.