Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour à tous

Eh oui les miracles arrivent enfin. Météoblue ne s'était pas trompé en annonçant un seeing de 4 sur Paris en milieu de nuit du 25. ça commençait pourtant mal avec un voile d'altitude tenace. Puis vers 3 heures 30 un ciel limpide s'installait pour mon plus grand plaisir. Donc nuit blanche pour sortir un bon résultat pour mon diamètre. Voici donc mes petites planches.

752662Jupiter26Janvier2016.jpg

449412JupiterRLRGB.jpg

696144Jupiterx16etx2.jpg

Philippe

Posté

Beau travail Phil. Ta persévérance à payée, tes juju sont très réussies. Belles planches.

Chez moi ciel voilé ce matin. Bonne journée.

Maxime

Posté

Bravo Phil, ce sont de superbes cartons, tu as du te faire plaisir cette nuit la ! Je remarque que ta couche bleue est un poil meilleure que la verte, ce qui n'est pas courant.

Posté

Merci à vous tous

ça valait bien une petite nuit blanche, surtout qu'il faut en profiter un maximum cette année car durant les 6 prochaines années cela va être très compliqué de sortir quelque chose vu la hauteur de la belle.:cry:

Philippe

Posté

Salut Philippe,

une superbe Jupiter !! Un poil rose sur mon écran mais bon c'est vraiment du p'tit détail. Grand bravo !

Posté
Merci à vous tous

ça valait bien une petite nuit blanche, surtout qu'il faut en profiter un maximum cette année car durant les 6 prochaines années cela va être très compliqué de sortir quelque chose vu la hauteur de la belle.:cry:

Philippe

Y a toujours une solution...changer d'hémisphère pour l'avoir plus haute 😊

Posté

Merci à vous.

Pas facile les couleurs. D'un écran à l'autre le rendu n'est pas identique. de même lorsque l'on traite les images sous lumière naturelle ou artificielle.

Philippe

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.