Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

:be: oui je sais le titre fait flipper, pas grave il fallait une intro:D

C'est donc de ma cuisine que je vais vous raconter cette petite histoire, écrite en projection oculaire et en H-Alpha ;)

Toujours avec miss Lunt35:wub: (et accessoirement mon petit compact canon.)

La qualité n'est pas au r-d-v mais qu'importe l'intrigue l'est :p

Merci de votre visite:)

Je commence,

c'est donc de ma cuisine que tout est parti. Je regardais comme un gros beta, le ciel se mettre à rougir... (le soleil m'appelait) si c'est possible!!!!!

je décide donc, un peu fainéant sois dit en passant, de regarder à travers la petite 35 si je percevais le Soleil convenablement.... et quelle fut ma surprise en le découvrant tout de rouge vêtu!!!

316979IMG1616.jpg

C'est donc là que tout commence......

856959IMG1608.jpg

132996IMG1607.jpg

c'est bon là vous suivez?

497238IMG1610.jpg

788023IMG1613.jpg

Mais c'est... Une protubérance!!!!!

87517223x.png

.....c'est un créneaux très court que j'ai eu pour passer en mode H-Alpha, mais ca valait le coup car à peine une minute après le ciel était déjà bouché.

Fin

Posté

Salut Tiloune :)

Je suis pliée en deux en te lisant, je t'imagine très bien faire ta petite cuisine, à ta sauce, bien sûr :lol: T'es vraiment un grand malade de la protu, mais j'adore ;) (entre tarés on se comprends !)

Tu remportes la palme du CROA version roman-photo le plus drôle, et encore +25 points pour toi ;)

Posté

:) merci William et Jp ... le soleil, c'est une très belle rencontre pour moi:wub:

:Dmerci Martina pour tes points;) Mais je doute de ramener la coupe lol

Posté

Franchement excellent ton post Thierry :p

Je kif ta passion et ton partage du Sun ;)

Nice protu :)

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.