Aller au contenu

Messages recommandés

Posté (modifié)

Salut tout le monde,

Loin de moi l'idée de faire de la pub pour ce site mais ayant eu du mal à trouver les insert ou écrou à frapper sur ce site je me permet de le partager.

J'espère que ca pourra vous servir.

http://fr.aliexpress.com/premium/nuts-blind-nuts.html?spm=2114.06020208.0.324.Ft4DoU&site=fra&groupsort=1&SearchText=nuts+blind+nuts&g=y&SortType=price_asc&initiative_id=SB_20160126123505&shipCountry=fr&filterCat=205005230,205002296,205005232

Micka

Modifié par yaggO
  • 5 semaines plus tard...
Posté

Petit retour sur mes commandes passé en meme temps que les ecrous à frappé.

J'ai recu mes visses knob ou visses moletée ai si que les fermoire à levier.

Toujours en attente des goupilles et écrou à frappé.

Pour info voici les tarifs ( je rappel que ce partage n'a pas pour but de faire de la pub pour aliexpress donc si vous trouvez mieux faites nous signes ;) ).

485095image871.png

Encore vu ce matin a Mr Bricolage a plus de 1€ les 2 goupilles

285640image630.png

809684image996.png

Tres belle finition

Et toujours moins chère par rapport à ce que j'ai pu voir dans le commerce

Voilou la suite plus tard

Micka

Posté

Ce site à pour but de mettre en relation les fabricants chinois directement avec les consommateurs du monde entier.

Vu que les colis sont généralement petits et envoyé via des colis standard, ils ne passent pas la douane. Il faut donc légalement déclarer son achat après réception et s'aquitter de la TVA et des droits de douane ( compter un total de 25 % environ sur le prix total, frais de port compris.)

Bon dans les faits déclarer à réception pour un particulier doit être limite un parcours du combattant, je n'ai jamais essayé.

Mais je signal cela juste pour que vous ayez ceci en tête lorsque vous comparez les prix. Je ne critique pas ce genre de site que j'utilise moi aussi, car on y trouve bien souvent des choses impossible à trouver ailleurs.

Je rappel aussi que vu qu'il ne fait que mettre en relation un vendeur et un acheteur, le bon déroulement de l'achat peu varier en fonction du vendeur. Ceci ne dépendant pas du site.

Posté

Hello

Pour ceux qui habite prés du Luxembourg ou de la Belgique, il existe un magasin de bricolage, Hobby, qui a toutes ces choses que vous cherchez. Peut être pas les tubes carbone mais en visserie ...

Eric

Posté
Ce site à pour but de mettre en relation les fabricants chinois directement avec les consommateurs du monde entier.

Vu que les colis sont généralement petits et envoyé via des colis standard, ils ne passent pas la douane. Il faut donc légalement déclarer son achat après réception et s'aquitter de la TVA et des droits de douane ( compter un total de 25 % environ sur le prix total, frais de port compris.)

Bon dans les faits déclarer à réception pour un particulier doit être limite un parcours du combattant, je n'ai jamais essayé.

Mais je signal cela juste pour que vous ayez ceci en tête lorsque vous comparez les prix. Je ne critique pas ce genre de site que j'utilise moi aussi, car on y trouve bien souvent des choses impossible à trouver ailleurs.

Je rappel aussi que vu qu'il ne fait que mettre en relation un vendeur et un acheteur, le bon déroulement de l'achat peu varier en fonction du vendeur. Ceci ne dépendant pas du site.

Meme si le site mais en contact avec les vendeurs celui ci prends tres aux serieux les problèmes rencontrés.

J'ai deja eu des souci via des articles defectueux ou pas aux bonnes mesures indiqués.

Il suffit de prendre une photo de l'envoyé et c'est réglé.

Parmis les ~200 achats que j'ai fais sur ce site depuis novembre j'ai peu etre eu 10 soucis bien reglé que ce soit par le vendeur ou aliexpress si le vendeur ne veux rien entendre.

Concernant les frais de douane il faut imperativement eviter les transporteur dhl et autre en ce qui me concerne j'evite les achat de plus de 20€ et je premd uniquement les frais de port gratuit.

Voilou

Chatbleu : ont en avez de part chez nois aussi ( sud de la france) mais ca fais longtemps me semble t'il

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.