Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonsoir,

Une nébuleuse pour terminer la série de ce soir en 27x300s. Pacman dans Cassiopée avec en prime, pour le même prix (pas cher!), un jeune amas ouvert IC 1590 tout juste sorti du berceau, des globules de Bok n'ayant pas encore accouchés, et une étoile double HD 5005, possiblement multiple, qui m'a fait initialement croire que j'avais foiré ma MAP avec une aigrette dédoublée.

Je vous laisse chercher tout cela:

9f61a8e0404b5d430ef892a2f63c7c50.620x0_q100_watermark_watermark_opacity-5_watermark_position-6_watermark_text-Copyright%20JCRY.jpg

Pour vous aider, la version annotée:

24088061223_64bc3ddbfc_c.jpg

C'est tout pour ce soir!:)

Posté

Un peu bruitée, mais c'est une image assez propre d'un sujet pas si simple qui mérite mieux que ce faible nombre de commentaires.

Posté
Un peu bruitée, mais c'est une image assez propre d'un sujet pas si simple qui mérite mieux que ce faible nombre de commentaires.

beau pacman, belle équilibre des couleurs

bravo

Merci:)

Posté
Magnifique champ,les couleurs de NGC 281 sont très belles,bravo !

Merci:)

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.