Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

bonjour

jeudi soir une météo favorable m'a permis d'observer et d'imager la comète catalina ce que je n'avais pas eu encore l'occasion de faire.

pour le traitement afin d'avoir la comète et les étoiles l'on m'a conseillé DSS,le hic c'est que l'onglet qui permet de sélectionner l'empilement sur les étoiles et la comète n'est pas présent dans les paramètres d'empilement. j'ai suivi des conseils avisés et sélectionné la comète sur les brutes une par une mais rien n'y fait et toujours pas d'onglet comète .j'ai la version 3.3.2 et 3.3.4 de DSS,je pense qu'il doit y avoir peut-être une version spécifique car je ne vois pas comment un onglet peut apparaître même en localisant la comète sur chaque brute.

besoin de vos avis avant de tout mettre à la poubelle.

bon ciel

Jean yves

Posté

je l'ai pourtant fait hier dans DSS, dans parametres d'empilement, tu as le 2eme onglet comete et là tu choisis si tu veux etoiles , comete , ou etoiles+comete.

mais comme tu l'as mentionné il faut d'abord avoir selectionné la comète sur chaque image

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.