Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Voili !voilou ! :tout est dans le titre.....Y à bien des astrams dans le Finistère,? si le coeur vous en dit pourquoi pas se rencontrer:)

Posté

Effectivement,

je ne suis toujours pas aller les saluer d’ailleurs...

Bon je n'ai plus de voiture donc... :confused:

Il y a aussi le club Pégase de Saint-renan qui au passage est vraiment pas loin de chez moi.

Avis a Nébula si tu es de la région de Brest.

Posté

Hello moi c'est dans le sud finistère à mi chemin entre Brest et Quimper.Chateaulin tres exactement.

Posté

J'habite également Châteaulin et j'ai rejoins la section astro qui s'est montée à Brasparts.

La prochaine réunion à lieu vendredi soir prochain si ça te dis.

C'est pas loin et l'avantage de Brasparst est qu'ils éteignent à 22H30. Ça permet d'observer dans de bonnes conditions quand la météo est avec nous.

Contact moi par MP si tu es intéressé.

Posté (modifié)

Salut nono1 .J'avais déja fait un peu des recherches sur le Web pour les clubs au alentours j'avais trouvé Loar Gann sur Quimper ainsi que Alnitak sur Landerneau.Moi ce qui m'embête un peu se sont justement ces réunions du vendredi soir auxquelles je ne puis participer et pour cause je travaille que de nuit 20h 3h toute l"année ,donc à part les congés ou autres je ne peux pas m'engager dans cette direction celà ne me déplairait pas bien au contraire mais bon c'est ainsi quoi!Celui de Brasparst je connaissait pas néanmoins je te remercie pour l'info d'autant qu'il est vrai sa n'est pas tres loin.J'ai entendu dire qu'il y avait un bon petit site justement de ce coté là le Mont st Michel tu me corriges si je me trompe c'est dans les Monts d'Ahrré non?Je demande cela d'autant plus que je ne suis pas de la région et que je commence à peine de découvrir les alentours.Du coté de chez moi c'est un peu galère la P.L . depuis mon jardin avec les maisons voisines et les fichus lampadaires et puis cette forêt qui cache tout le sud ouest.Voili voilou .Bon ciel à toi.

Modifié par nebula

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.