Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

:) Bonjour, bon certes il n'y a pas eu bcp de beaux jour ce mois passé... mais le peu de chaleur que nous avons eu nous a bien réchauffé non!!!

Bref 5 jours de soleil dans des conditions parfois plus que limite pour shooter, mais quand on aime:wub:

Février commence ici bien mal:cry: mais heureusement Paul et Guillaume nous font part de leurs sublimes rayons de soleil (merci à vous les gars);)

Voici donc le modeste tableau de Janvier. le 01.15.16.26.27 (c'est tout:cry:)

En esperant avoir meilleurs temps prochainement:) Il faut rester positif;)

Merci de votre visite et bon ciel de jour comme de nuit à vous.:)

Heu j'allais oublier, c'est tjrs avec la petite Lunt35:wub:

Thierry

566492tabeaujanvier2016.jpg

Posté

Coucou Tiloune,

Ben va falloir que je prenne une grosse ampoule de vitamine D pour compenser le manque de Soleil :be:

Mais la qualité est là, et il y a à chaque fois une protu bien sympa :wub:

Posté
:D la carotène c'est l'idéal pour le bon teint Martina ;) c'est Rica zarai qui l'a dit :D bref merci pour ta petite visite bien sympathique :) en attendant il pleut pffff
Posté

Très beau et impressionnant montage solaire!

Ne te plains pas trop c'est le même scénario ici en Californie--ça fait c-----!

La sècheresse n'est pas si mal! ;-)

Posté

Oui VNA ... Moi j'aime bien la sécheresse . Avec modération quand même :D mais pour les belles protus bah c'est mieux que la pluie. Cela dit je suis presque rassuré de voir qu'il n'y a pas que chez nous que le ciel est capricieux .

Merci pour ta sympathique visite :)

Posté

Merci mon zami ( quête principale fini en mode sentinelle de la confrérie, je termine les quêtes secondaire... Niveau 68 ) mais je refais le jeu après en mode compagnon de l'institut juste pour voir) ad victoriam chevalier nono;)

Et merci pour ta sympathique visite bisous à toute la famille :)

Posté

Sympa ce montage Thierry avec les fenêtres sur le ciel couvert. Janvier ne nous a pas gâtés et février demarre plutôt mal. Mais tes images nous réchauffent un peu. Tu as été préservant. Bravo.

Maxime

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.