Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

:) Amis du Soleil et de la nuit, Bonjour.

Trop de vent et d'instabilité pour tenter de faire une mosaïque intéressante entre les nuages, du coup je vous propose ce petit montage certes un peu simpliste mais assez démonstratif;)

Du vent à ne plus s’arrêter, de la turbulence...:confused: mais parfois des trous :be: du coup en mode sniper :cool:

Fait à 12h h.l ser de maxi 800 images (car le temps était compté :confused:)

Tjrs avec la petite Lunt35:wub:

Merci de votre visite :)

Thierry

938327tableaudu3216.jpg

Posté

Moi j'aime bien ta proposition Thierry. On voit bien que la météo chez toi est aussi mauvaise que chez moi où il pleut au moment où j'écrits.

De belles protus tout de même !

Merci

Maxime

Posté
:) Merci Maxime, dommage que je n'ai pas attendu un peu car là il y a une fenetre d'au moins 3 ou 4 mn avant que les gros nuages ne reviennent:be: bref pas facile de shooter avec ce vent si soutenu .
Posté

:)merci Jean Louis, oui celle avec l’éjecta en suspend est à tomber en visuel ..je l'ai regardé longuement il y a quelques instants car je viens d'avoir une nouvelle fenetre ....mais les nuages reviennent deja:confused:

Posté
:)merci Jean Louis, oui celle avec l’éjecta en suspend est à tomber en visuel ..je l'ai regardé longuement il y a quelques instants car je viens d'avoir une nouvelle fenetre ....mais les nuages reviennent deja:confused:

Ça doit être fabuleux de voir ces protus en Live. Perso j'ai jamais vu ça 😕

Sinon le ciel se dégage en ce moment. Si seulement ça pouvait durer jusqu'à cette nuit.

Maxime

Posté

Maxime tu viens dans le 28 quand tu veux ma maison est ta maison . Pas de soucis pour le couchage on fera solaire et nocturne. Voilà la proposition est faite ;)

Posté

Bonjour Tiloune :)

Février commence bien :D Je vois que nous sommes aujourd'hui sous les mêmes cieux, puisque chez moi aussi il y a pleins de moutons avec des trous ;)

En tout cas il est bien actif ton soleil, et c'est zolie :wub:

J'ai déjà vu des protus en live, l'année dernière aux estivales :D

Au fait Tiloune, tu viendre cette année ? Parce que the must serait d'avoir tout en live, les protus et puis Tiloune aussi, lol

Posté

Lol je suis un peu ours Martina . Bcp de fois j'ai voulu aller à des sorties astro ... Et puis mon ciel est pas trop mal donc j'aime bien shooter chez moi. Les estivales ! Un jour peut être qui sait;)

Posté
Maxime tu viens dans le 28 quand tu veux ma maison est ta maison . Pas de soucis pour le couchage on fera solaire et nocturne. Voilà la proposition est faite ;)

C'est pas franchement dans mon coin moi qui habite l'Est mais c'est sur la route qui mène à Rennes là où habite mon fils. Alors qui sait ☺

Merci Thierry

Max

Posté
Lol je suis un peu ours Martina . Bcp de fois j'ai voulu aller à des sorties astro ... Et puis mon ciel est pas trop mal donc j'aime bien shooter chez moi. Les estivales ! Un jour peut être qui sait;)

ouaip, t'es un ours solaire :lol:

Posté

Olé Thierry ;)

Je kif celle d'en bas à gauche avec le voile au dessus ;)

Nice nice ;)

Tu viens aux NAT ?

C'est vraiment pas loin de chez toi ;)

Posté

Ce serait avec plaisir David mais je suis overbooké devant maison :D bref comme j'y suis déjà allé ... J'y retournerais un jour qui sait ;)

Posté
...Ce serait avec plaisir David...

:cry: J'aurai bien regardé dans une Lunt35 moi.

Posté

David comme je l'ai dit à Maxime tu viens quand tu veux ma maison est tjrs ouverte aux gens sympathiques :) et chez moi le ciel est loin d'être si mauvais que ça ;) je ne peux pas te dire mieux .

Posté
David comme je l'ai dit à Maxime tu viens quand tu veux ma maison est tjrs ouverte aux gens sympathiques :) et chez moi le ciel est loin d'être si mauvais que ça ;) je ne peux pas te dire mieux .

Qui te dit que je suis sympa Thierry 😆

Posté

Pas évident hier en effet. Le vent était froid, j'ai du rester pas loin d'1h1/2 dehors au boulot hier après-midi. J'avais la goutte au nez !!!!!!!! Bien vu tes protus !!!!

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.