Aller au contenu

Messages recommandés

Posté (modifié)

Cible dans Céphée qui sort pas mal en Ha mais difficile à coloriser, à moins que ce soit mon ciel pourri qui en soit la cause.

Fait en 2 fois dont la première fois sous la quasi pleine lune pour le Ha.

48x300" Ha + 24x300" L + (3x180") RVB.

Lunette 80x480 et ATIK ONE sur AZEQ6, pilotage intégral SGP.

Version Ha : 0eb305cc8ef819bf71552632b7825302.1824x0_q100_watermark.jpg

Version (LHa)-(RHa)VB (retraitée en Mars 2018)

5cIOI2W-kAIT_1824x0_wmhqkGbg.jpg

Full :  https://www.astrobin.com/full/237493/0/?real=&mod=

Modifié par Pulsar59
Posté

Salut Pulsar, j'aime bien la version mono. Mais pourquoi les étoiles les plus brillantes "bave"

sur la version couleur?

C'est vrai que le ciel en ce moment...... :(

Posté

Elle n'est pas facile mais avec ce temps de pose elle devrait être moins bruitée.

Pour la couleur à mon avis il y a un souci lors de l'assemblage et du traitement

Posté

Une image du CP est toujours appréciable , surtout en cette période , elle est quand même bruito- baveuse , sans vouloir être négatif, je souligne plutôt les points a améliorer

bon ciel

Posté

Ohla ohla on se calme ! 3 commentaires en rafale comme ça, c'est que je suis pas habitué moi :b:

Enfin bref merci quand même, j'essaierai de faire mieux la prochaine fois du premier coup :refl:

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.