Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

bonsoir

ayant changé mon ordinateur et donc équipé de windows 10 j'ai constaté qu'il n y a pas de driver pour mon orion starshoot pour w10,avez vous une solution ou dois je changer de caméra ?

bon ciel

Jean yves

Posté (modifié)

Défaut Re: Windows 10 et caméras Orion

Quoiqu'il en soit, je suppose que vous avez un système et 64 bits du logiciel d'essayer d'utiliser 32 bits pilotes si vous avez besoin pour bien installer à la place des 64 les bits. Si vous êtes maintenant sur ​​un système 64 bits: cela peut aider .. .. trouvé à partir d'un Google recherche sur: StarShoot Pro V2.0 Deep Space CCD couleur Imager | Orion Télescopes Comment puis-je résoudre installation de Windows du pilote 64 bits? Dépannage Vista 64 Pilotes - 04/2010 Si 32 bits pilotes ont été installés sur un ordinateur 64 bits fonctionnant sous Windows 7 ou Vista : 1. S'il y a eu une précédente installation, l' appareil doit être branché sur l'ordinateur. 2. Cliquez sur Démarrer. 3. Cliquez sur Panneau de configuration. 4. Cliquez sur Matériel et audio. 5. Cliquez sur Gestionnaire de périphériques. 6. Développez contrôleurs de bus USB. 7. Un clic droit sur ​​Orion StarShoot caméra . 8. Cliquez sur OK lorsque le message d'avertissement apparaît. 9. Cliquez sur Désinstaller et cochez la case de désinstaller tous associés logiciel , cliquez sur OK. 10. Aller au Panneau de configuration et de désinstaller toute StarShoot logiciels tels que PHD 11. Dans l'Explorateur Windows, trouver le répertoire c: \ windows \ system32 \ drivers dossier et supprimer le fichier ssagload.sys nommés. 12. Redémarrer l'ordinateur 13. Installez le pilote 64 bits selon les instructions sur le web. 14. L' appareil doit être reconnu à ce stade. Ou ... Forcer l'installation du pilote 64 bits en cas de besoin sur Windows 7. 1. Il y a eu quelques cas où l'assistant de pilote de périphérique ne se lancera pas lorsque vous branchez l' appareil photo , mais l'ordinateur carillons. Ouvrez le gestionnaire de périphériques. 2. Rechercher d'autres périphériques sur la liste des périphériques. 3. Il peut y avoir un "Périphérique inconnu" figurant sous Autres périphériques. Ceci est probablement l' appareil . 4. Double-cliquez sur le périphérique inconnu (ou un clic droit et sélectionnez Propriétés). 5. Cliquez sur l'onglet Pilote. 6. Cliquez sur Mettre à jour le pilote. 7. Sélectionnez Parcourir mon ordinateur pour le pilote logiciel . 8. Cliquez sur Parcourir et recherchez le dossier où le pilote nécessaire est, puis cliquez sur Suivant. 9. Windows doit installer le pilote. 10. En cas de succès, l'StarShoot caméra apparaît dans la liste des contrôleurs de série USB et l' appareil est maintenant installé. Bonne chance!

essaye de faire ce qui est marqué...

Modifié par francois-du-57

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.