Aller au contenu

un petit cheval sans couleurs

patvalot

Messages recommandés

Salut tous,

J'avais demandé un petit coup de pouce pour savoir si je pouvais faire dans le traitement "rvb" en prenant le Ha comme couleur "rouge" personne ne m'a répondu c'est vrai que j'étais très pressé le ciel était superbe hier soir ! pas de ciel depuis tellement longtemps... Je crise :be:

Entre le toit les arbres, Orion me fait la nique dans mon petit jardin, plus le problème du retournement de la monture j'ai foirer le le bleu:cry:

Je post malgré tout mon cheval fait en 13x300" sans dark, j'ai eu énormément de pixels chauds tués a coup de tampons dans PS, mais bon j'ai rangé le matos un peu déconfit...Ce soir pas d'astro le cheval reste en N/B

qcyx.jpg

Ca fait plaisir de voir des images en ce moment. Sympa le cheval, on distingue de beaux détails.

Tu peux te servir du Ha à la place du rouge, il faudra être soigneux dans l'équilibrage des couleurs.

Je l'utiliserais aussi pour la luminance

Merci à

Litobrit, Tiltldx, Lastrade, Manu, Mejean pour votre visite!

Très frustré de n'avoir pas fait la couleur dans les bonnes règles, j'ai fait une cuisine (avec ce que j'ai pu sauver des prise rvb...) très lissée de mon petit cheval en couleur comme je l'avais vu en souvenir de jeunesse sur la couverture de Time-Life dans les années 65 . Cet objet est finalement extrêmement esthétique dans un style assez " lissé " contrairement a l'aspect très graphique des dentelles par exemple ... Mais ma cuisine est très discutable j'en conviens. L'essentiel c'est d'avancer vers quelque chose, merci petit Cheval !;)

hund.jpg

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.