Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

:) bonjour voici le ciel du jour avec des protus bien délicates je trouve, j'ai poussé le gain un peu fort pour avoir les plus diffuses :confused:

Peu de turbulence mais énormément de vent pffffff

Ser de 1000 images fait à 11h h.l avec la petite Lunt35:wub:

Mosaïques de 3 images:)

Merci de votre visite

Thierry

77790585x.png

98891061xx.png

Posté

Hello Thierry, j'ai bien dit Thierry ...

Première fois que je vois pousser des poils sur le Soleil, sur ton image du dessous. Pas habituelles ces protus.

Maxime

Posté

Jolie mosaique Thierry,bravo !

Notre étoile s'est montrée discrete dans le Var pour mieux illuminer l 'Eure et Loir aujourd'hui !

Posté

Merci Max et Jp :)

En fait ce n'est pas si rare que ça ces flammèches , Max . En 2015 j'ai fait quelques shoots ou on voyait de superbes flammes comme celle ci . Mais j'avoue que c'est tjrs merveilleux quand on peut en shooter un peu :)

Posté

Ouii merci je viens juste de le remarquer et merci à vous qui m'encouragez à vous offrir quelques instants solaire ;)

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.