Aller au contenu

Sortie du Canon EOS 400D

Messages recommandés

Posté

L'appareil est descendu sur de nombreux forums photos: course au pixel, etc...

Et puis il intégrerait (à vérifier) un correcteur de bruit ce qui n'est pas terrible pour l'astro

Posté

Oui... Le nombre de pixels n'est qu'un instrument de marketing... La qualité d'un appareil n'est pas proportionnelle à son nombre de pixels!!! Et avec le 400D, Canon à franchi la limite à ne pas franchir: les pixels sont si petits que la sensibilité en à pris un coup...

Posté
salut seb c'est laurent de perpignan si tu te décide d'acheter le 400 préviens moi que je puisse voir le résutat il m'interesse aussi

pas de pb mais je pense prendre un 350D quand je pourrait mais qui sait peut etre que je le testerais

Posté

Salut, j'ai vu le Canon eos 400D à la Fnac de Perpignan aujourd'hui, en le comparant au 350D juste a coté rien qu'a voir sa taille il a l'air mieux le 350D...

Posté

méfiance le 350 n'a pas le système anti poussière quand tu sais que la poussière flingue le capteur ??? c'est pour cela que je n'ai pas acheté le 300

mais maintenant c'est vrai que les 10M c'est pas top ça raptisse la taille des pixels mais à choisir je préfère l'anti poussière j'ai un pote qui possède le 20D c'est un bon photographe ça hantise la poussière bonjour les précautions pour le changement des objectifs alors tu vois le problème .... de nuit !!!

alors cosmo pas trop bourré quant a nous on a zioté la lune jusque 400X et 500X sur le pourtour étant donné que c'était la pleine j'en ai profoté pour recollimater titop à 400X

a+ laurent

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.