Aller au contenu

Compte Astrobin, impossibilité de publier une image


Messages recommandés

Posté

bonjour,

 

je deterre un peu cette vieille file. J'ai commencé à mettre mes images sur astrobin. Le soucis, c'est que je ne vois que 2 images dans la galerie public (lorsque je ne suis pas connecté), alors que j'en ai 3 de stocké. J'ai pourtant tout mis en zone public et en version finale (au cas où..)

 

Vous avez une idée de l'option que je n'ai pas activé ?

 

je precise que je n'ai que 3 photos sur 10 de publiées..

 

merci d'avance

Posté

bon, je pense que j'ai trouvé, je viens de voir ce petit message

 

This image is pending moderation and is currently not visible on the front page or search results

 

Faut une validation modo. Bon, ca fait presque 24h que la photo est sur le site.. bizarre que la valide ne soit pas deja faite.. (une autre photo publiée le meme jour mais quelques heures avant est elle validée)

Posté

Peut-être que ton image n'est pas reconnue comme une image astro ? C'est étonnant, je n'ai jamais eu ce problème :ninja:

 

 

Sinon, au final, j'ai pris l'abonnement début juillet et j'ai recommencé à alimenter mon "mur" :)

Je verrais bien si ça vaut le coup au bout d'un an.

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.