Aller au contenu

Messages recommandés

Posté
Pouahhh!!!! c'est dégoutant!:D:D:D:banana:

Tiens un article du monde sur le sujet:http://ecologie.blog.lemonde.fr/2014/08/11/les-chemtrails-un-hoax-climato-complotiste-persistant/

le plus affligeant, c'est que certains arrivent même à faire des conférences au parlement européen (et dire que mes impôts passent là-dedans...)...tiens je vais leur proposer une conf sur les fées, une autre sur les loups-garous et une 3ème sur le père fouettard, logiquement au moins une devrait passer... :confused:

Posté
le plus affligeant, c'est que certains arrivent même à faire des conférences au parlement européen (et dire que mes impôts passent là-dedans...)...tiens je vais leur proposer une conf sur les fées, une autre sur les loups-garous et une 3ème sur le père fouettard, logiquement au moins une devrait passer... :confused:

Oui, ils s'intéressent bien à la courbure des bananes...

Aller Thierry, ajoute-nous une conférence sur l'ouverture de la chasse au Dahut le 31 Février... ;)

Albéric

Posté

L'article du monde a au moins l'intérêt de "faire le point" sur un phénomène massif et pas récent du tout: le questionnement légitime des gens qui perdent leur ciel....

Je suis surpris qu'une communauté braquée vers le haut ne soit pas plus sensible à cet obscurcissement anthropique du ciel. La pollution lumineuse fait l'unanimité mais j'ai remarqué pour ma part qu'elle est largement aggravée par ce voile de condensation causé par les avions.

Est il bien nécessaire de trimbaler des cohortes de pécos avec leur sac orange vers des destinations dites exotiques mais ou on les parque dans un modèle conforme de leur environnement habituel (j'ai en tête un voyage au Sénégal il y a 20 ans... je vivais dans le village des pêcheurs de M'Bour à proximité du "camp" touristique, mon statut de Français me donnant accès aux deux secteurs... c'est affligeant! Les mecs au retour pensent avoir "été" en Afrique... avoir "fait" le Sénégal). Bref... je m'égare un peu mais... ces putains de charters me cassent les burnes!

Posté
http://www.chemtrails-france.com/

Ça commence à pulluler sur facebook et autres réseaux, blogs...

Expérimentations d'armes futuristes pour controler le climat, la population mondiale? contrôle du rechauffement climatique? fumisterie?

J'avoue que ça me laisse perplexe

et vous?

Quand on tombe sur un site comme ça, et avant de poster, on regarde d'abord sur un moteur de recherche et si on ne voit rien du côté des sites reconnus, on laisse tomber.

Il est vrai que les sites respectables sont forcément télécommandées par les comploteurs...

A propos, voici les Guignoles de l'info, ça commence à dater mais c'est marrant:

dailymotion.com/video/x2eglzi_parafoxtv-les-guignols-de-l-info-et-la-theorie-du-complot_news

Au fait, on fait comment pour incruster Dailymotion dans un post WA ?

J'ai toujours trouvé que le widget Youtube sur WA, sans l'équivalent Dailymotion, c'est accentuer un monopole déjà gravissime.

Cela s'expliquerait si Google avec CDB et les Franc-maçons sont déjà à la tête du Nouvel Ordre mondial.

Posté
Et l'eau de combustion de l'hydrogène du pétrole, alors ?

Un avion de ligne c'est dég.....mais ça ne se voit pas trop...

Quelqu'un a-t'il calculé le rapport entre le pétrole brulé chaque jour par la flotte d'Air France et par l'ensemble des voitures roulant en France ?

Posté
Un avion de ligne c'est dég.....mais ça ne se voit pas trop...

Quelqu'un a-t'il calculé le rapport entre le pétrole brulé chaque jour par la flotte d'Air France et par l'ensemble des voitures roulant en France ?

Sur un vol ordinaire, tel que le citoyen lambda fait une fois par an, on consomme son poids en carburant.

Ce même citoyen lambda, en faisant son trajet de travail seul, fait un plein de son poids en carburant, deux fois par mois.

Deux fois par mois / une fois par an.

On est dans un rapport de 24 : 1

Ce n'est qu'un ordre de grandeur, mais on commence déjà à se faire une idée. Les voitures polluent plus dans l'absolu (mais rapporté au trajet c'est différent)

En attendant, je n’achète pas des fruits aéroportés au marché, mais c'est plus par principe qu'autre chose.

Posté (modifié)

Une autre façon de calculer: (à la grosse louche)

70 long courriers qui volent en moyenne 15h/jour et consomment 15 t/h

120 moyens 12h/j à 6t/h

120 courts 12h/j et 0,6t/h

Ca fait (à la louche, ok) 35 millions de litres par jour.

Sur le territoire français un avion en vol sur 5 est du groupe national.

725 milliards de km par en voiture à 10l/100, 200 millions de litres par jour.

La proportion n'est pas négligeable même si ça ce voit moins. Pas facile de suivre un 747 pour voir s'il fume ou sent mauvais...

Mais chut, secteur stratégique.

Modifié par litobrit
Posté
... c'est affligeant! Les mecs au retour pensent avoir "été" en Afrique... avoir "fait" le Sénégal). Bref... je m'égare un peu mais... ces putains de charters me cassent les burnes!

+1000.

On peut constater même des choses absurdes: j'ai connu 2 filles des Iles canaries qui faisaient l'aller et retour 2 ou 3 fois par mois â londres en charter, seulement avec leur bagage de cabine, qu'elle bourraient au retour de fringues londoniens pour les revendre sur les marchés de touristes de leur ile, souvent à des...anglais:?:

c'etait rentable, elle gagnait leur vie...

on marche sur la tete, j'ai toujours l'exemple des 2 camions accidentés sur une autoroute. L'un venait d'espagne avec des tomates pour le marché hollandais, l'autre venait de Hollande avec des tomates pour le marché espagnol...

mais bon, je m'egare aussi...

Posté
Quand on tombe sur un site comme ça, et avant de poster, on regarde d'abord sur un moteur de recherche et si on ne voit rien du côté des sites reconnus, on laisse tomber.

.

Pourquoi donc? ça me semble grave ce que tu dis là.. c'est comme dire: tout ce qui ce dit en dehors du journal de Pujadas est un mensonge...

je ne crois pas que ton critère soit un gage de garantie.

Posté

Petite estimation : 1 kilo de fraises empruntant un avion de ligne de finesse 20 dont les réacteurs ont une consommation spécifique de 0,6 kg/kgp/h consomme pour voler :

(1 kg / 20 ) x 0,6 = 30 grammes de pétrole à l'heure ou 33 grammes aux 1000 km.

Posté

Cela s'expliquerait si Google avec CDB et les Franc-maçons sont déjà à la tête du Nouvel Ordre mondial.

Michel à Roger, y'en a un qui commence à comprendre.

Roger, Michel. Procédure habituelle. Discrétion, comme d'hab.

Roger, Roger. Oublie pas la paperasse pour Manu et Vladimir, cette fois, ou le patron va encore te tirer l'oreille.

Roger, Michel, je fais gaffe à celle qu'il me reste.

Posté

Le plus "surprenant" dans tous ces complots quels qu'ils soient, c'est qu'un pinpin sorti d'on ne sait où, soit au courant du moindre détail d'un projet ultra secret (d'ailleurs tous ceux qui ont voulus dévoiler l'affaire sont morts ou en cavale) jalousement gardé par des agences américaines ultra secrètes elles aussi (tellement secrètes que même le président il est pas au courant) et que tout ça soit finalement dévoilé par un type pas secret du tout lui, on peut même trouver son identité, généralement Robert dans un HLM de banlieue (je n'ai rien ni contre le patronyme (non je ne dirai pas que je n'ai rien contre les roberts ) ni contre les HLM)

Posté

Au fait, on fait comment pour incruster Dailymotion dans un post WA ?

Juste parce que Youtube a compris le truc et rendu ses liens facilement incorporables dans les forums, ce qui n'est pas le cas des liens de Dailymotion...

Posté
Petite estimation : 1 kilo de fraises empruntant un avion de ligne de finesse 20 dont les réacteurs ont une consommation spécifique de 0,6 kg/kgp/h consomme pour voler :

(1 kg / 20 ) x 0,6 = 30 grammes de pétrole à l'heure ou 33 grammes aux 1000 km.

N'importe quoi... les reptiliens ne mangent pas de fraises, il faut chercher ailleurs : moi je vous dis que c'est la manifestation de l'énergie orgasmique. :be:

Posté
on peut même trouver son identité, généralement Robert dans un HLM de banlieue (je n'ai rien ni contre le patronyme (non je ne dirai pas que je n'ai rien contre les roberts ) ni contre les HLM)
Mais tu as quelque chose contre la banlieue ;) ?
Posté (modifié)

La proportion n'est pas négligeable même si ça ce voit moins. Pas facile de suivre un 747 pour voir s'il fume ou sent mauvais...

Mais chut, secteur stratégique.

C'est vite oublier que c'est dans le transport aérien que le plus d'efforts ont été fait sur la consommation...(elle a baissé de 80% en 50ans) Dans le secteur aérien on dépense énormément pour faire des avions toujours plus légers, moins gourmands, plus silencieux en essayant de caser le plus de monde possible, rentabilité oblige.

En automobile, on fait des voitures toujours plus lourdes (une citadine pèse aujourd'hui plus lourd qu'une familiale d'il y a 20 ans) , avec des moteurs toujours plus puissant, des gros pneus pour que ça tienne la route, et la plupart du temps, qu'on roule en clio ou en Q7, il n'y a que le pilote a bord ;) Finalement le peu d'effort fait sur la consommation est gommé par l'embonpoint général, et à la fin une bonne vieille 405 mazout ne consomme pas plus (voire moins) que son équivalent actuel!

Modifié par John Mc Burne
Posté

Bon, OK, l'avion est écolo, on va donc continuer à vivre sous le quadrillage laiteux qui me pourrit chaque promesse de belle journée bleu crû, déjà si rares....

Posté
Bon, OK, l'avion est écolo, on va donc continuer à vivre sous le quadrillage laiteux qui me pourrit chaque promesse de belle journée bleu crû, déjà si rares....

Non, l'avion est tout sauf écolo, le transport aérien de masse qui vomit des touristes aux quatre coins du globe, c'est pas franchement "vert"!

Et rien de plus désagréable de voir un beau ciel bleu quadrillé de toutes parts pour que les fesses de ces messieurs dames aillent faire bronzette au soleil, souvent sans sortir de l’hôtel :be:

Mais si on faisait autant d'effort que l’aérien pour réduire le poids et la conso des bagnoles, ça ne serait pas un mal!

Posté (modifié)
Non, l'avion est tout sauf écolo, le transport aérien de masse qui vomit des touristes aux quatre coins du globe, c'est pas franchement "vert"!

Et rien de plus désagréable de voir un beau ciel bleu quadrillé de toutes parts pour que les fesses de ces messieurs dames aillent faire bronzette au soleil, souvent sans sortir de l’hôtel :be:

Mais si on faisait autant d'effort que l’aérien pour réduire le poids et la conso des bagnoles, ça ne serait pas un mal!

Du coup par curiosité:

conso-a380.jpg

Pour les voitures (attention, courbe inversée car américaine):

essence090308.gif

ça va pas jusqu'au bout, mais d'après 2-3 autres recherches la moyenne de conso des voitures neuves aujourd'hui tournerait autour de 6.5, à vue de nez 2,5 fois moins qu'en 75. Après, la consommation ne fait pas tout, il faut rajouter l'efficacité des traitements anti-pollution...

Modifié par Créateur de bugs
Posté (modifié)

J'aime bien ces graphiques qui ne veulent rien dire, il ne faut pas oublier que nos meilleurs moteurs à combustion interne

ont un rendement de 35%, dans ce cas les porte-conteneurs sont bien plus écologiques que n'importe quel avion ou voiture. ;)

Pour en revenir aux chemtrails, chez moi c'est un cauchemar, à croire que toutes les routes aériennes se croisent au dessus de ma saleté de baraque. :(

Modifié par jmponge
Posté
J'aime bien ces graphiques qui ne veulent rien dire, il ne faut pas oublier que nos meilleurs moteurs à combustion interne

ont un rendement de 35%, dans ce cas les porte-conteneurs sont bien plus écologiques que n'importe quel avion ou voiture. ;)

Du coup ça veut bien dire quelque chose: on parle ici de données relatives, d'évolution d'une technologie donnée. Et non de données absolues qui, elles, permettraient de comparer diverses technologies. ;)

Posté (modifié)

On guerroie difficilement contre un pays qu'on a visité. La multiplication des voyages est à cet égard d'une bien autre importance que la fixation sur les bilans "verts". Cependant, qui n'a pas beaucoup voyagé peut croire que l'internet remplace les voyages.

Modifié par Albuquerque

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.