Aller au contenu

Monture intes alter D6... un monstre!!!!


tutu56

Messages recommandés

salut

 

Chez Galileo provence j'ai eu l'occasion de voir la fameuse monture INTES micro D6.C'est vraiment monstrueux!!!!.

 

Je ne sais pas si qq connais la masse totale de la bête mais je pense qu'elle est beaucoup plus lourde qu'une G11 ou une CGE.

 

Question stabilité çà a l'aire d'être du rock!!Il y a un c11 en expo dessus (ben çà bouge pas).

 

C'est une monture qui peut porter jusqu'à 40Kg.

 

Peu connue , elle aurait le mérite d'être testée sérieusement pour voir ce qu'elle à dans le ventre.

La monture est en expo depuis pas mal de temps chez galiléo et serait négociable en dessous de 3000 roros.

On dirait presque une Titan.

 

ALTER-D612.1n.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme je vous l'ai dit, Galiléo voudrait bien se debarasser de son modele.En effet,celui qu'ils ont provient d'un client qui n'est jamais venu la chercher.

 

Le vendeur m'a dit qu'elle est negociable à 2700 roros peut être moins mais là faut appeler le patron.

 

Je pense que l'erreur périodique est bonne car les roue dentée sont d'un diamètre supérieur à celle d'une G11 par exemple.

 

Il dispose d'un viseur polaire qui a l'air bien fichus.

 

Bref s'il y a des amateurs, contactez Galileo provence à hyeres.

Je pense que c'est une bonne monture mais le poids est consequent!!!C'est bien plus lourd qu'une G11 et beaucoup plus massif (multipliez par 1,5 les dimmendion de la tête).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé le poids de la monture seule: 70 Kg !!!!!:eek: :eek: :eek:

Bon elle porte parait il plus de 40kg!! mais çà fait le double d'une g11 et 30kg de plus que ma CGE.Un peut lourd quand même pour du transportable ...Non??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oui!!On a besoin de plume nous!!Pour confectionner des duvets pour les loooooooooonnnnnnnnnnnnnnngues soirée d'hiveeerrrr dans un froiiiid glaaaaacial!;)

 

 

LOL!!!

 

Sinon à propos de la monture on entend pas beaucoup parler de ce modèle.Il y a quelques utilisateur en Grande Bretagne qui semblent très satisfait de ce modèle.

 

Mais bon vu le poids à moins de s'appeler Musclor je pense qu'elle est plus adapter sous une coupole.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tient, je viens de voir un post un peut similaire sur un autre forum^^

Je confirme, l'ayant vue par moi même aussi chez galileo, par rapport a ma cge, c'est vraiement plus massif et d'une exellente finition.Je n'est pas demandé au vendeur,mais il me semble que c'est un c9 monté dessus(riquiqui le c9 par rapport a la monture:eek: ).

A ce prix là, ça a l'air d'une sacrée affaire. j' ai un gros doute pour sa transportabilité par rapport aux renseignements donnés par le vendeur.

Au passage, ça faisait un bon bout de temps que je ne m'était plus rendu dans cette enseigne et je reste surpris par le nombre de matériel et la diversité de celui ci mis en expo: un gros dobson, un rcx400, deux lx200,

une (très) belle lunette apo de 130 (la fameuse marque starway) monté sur g11 ainsi que tout le reste et un magazin avec un nouvel agencement...

Très bien fait ce magazin^^ .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut Stefastro

 

D'un forum à l'autre on se retrouve!!lol!

 

Donc tu as une CGE toit aussi!Si tu veux on peux discuter un peux sur cette monture histoire d'avoir tes impressions de te donner les miennes etc...etc...

 

Tu as quoi comme matos dessus?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tutu56

Je ne sais pas si tu me remets, mais je t'avais donné des renseignements a l'époque pour ton achat de monture^^ .j'espère que tu en est content...

Mon matos monté dessus? Un c8 et un c14 .

Nous avons l'air d'habiter dans a peut près le même coin, si ça te tente, on pourrais se faire une sortie un de ces 4(région Aix Marseille pour moi...)

A plus.:laughing:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut!!

 

Oui je suis un peu partagé entre ma bretagne natale et Toulon.Je ne possède pas mon matériel sur place (il est en bretagne) mais je ferais volontier des soirée avec toi.

 

Maintenant çà me reviens!!Oui tu m'avais conseillé sur le choix de ma monture.Oui je suis content: malgré ce que disent certains astrams c'est une bonne monture.Deux défaut à mes yeux mais rien de très grave.De toute façon dans cette gamme il y a pas 50000 choix: c'est en gros Eq6 , g11 , CGE.

 

N'hesite pas à me contacter.on peut toujours convenir d'une petite soirée même si je n'ai pas le materiel ici (domage).Je suis dans la region jusqu'a fin septembre.Apres je m'absente pour 7 semaines à Brest pour revenir ici à toulon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bigre !!!

 

alors ça pour un monstre, si un homme était en photo et à l'échelle, sa tête arriverait sûrement au niveau du premier contre-poids... :eek: !

 

Sinon tutu56 et stefastro, pourquoi ne feriez vous pas un post sur vos CGE respectives, cette monture m'intéresse et je suis curieux de savoir ce qu'elle a dans le ventre !! ;)

 

tchuss

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.