Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour

J'utilise APT pour imager.

Actuellement au niveau du plan d’exécution, je mets une pause entre deux images, et d'autre part il y a le dithering qui force une pause entre deux images.

J'ai l'impression que cela fait double emploi (double pause) ? la pause dans le plan d'execution me semble inutile ... Cela semble logique/évident mais on ne sait jamais. Quel est votre avis ?

Merci

Christophe -BF-

Posté
Merci.

J'ai 30 secondes de pause/stabilisation du dithering. J'ai fait quelques essais - et le guidage arrive à se stabiliser

Christophe -BF-

oui c'est ce que je mets aussi quand ma camera de guidage fait 1 image/s

Posté

En faite la pause due au dithering est variable , car elle dépend de la valeur d'écart du / des pixels et surtout du rattrapage et de la tolérance qu'on lui donne . Type du shoot de nouveau quand tu es a +/- 0,25 pix pendant 5 sec .

perso j' y rajoute une valeur contante de 10 sec de pause ( le temps de transfert d'image de ma Ccd étant de 12 sec.

je ne sais pas si c'est la meilleure des solutions ?

Posté

Attention en DEC si ça change de sens. Il faut parfois pas mal de temps pour rattraper le backlash.

Il faut une vitesse de guidage plutôt rapide. En dessous de x0,5 ça peut prendre plusieurs dizaines de secondes.

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.