Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Salut

Les possesseur de cet appareil auront remarqué que la pseudo notice papier fournie est ridiculement succincte.

Sur le net, difficile de trouver, même en anglais, des infos sur les différents outils, notamment le focus peaking .

Alors, comment cétydonc que vous avez fait?J'ai moyennement envie de passer ma vie sur youtube pour intégrer toutes les subtilité (et il y en a!) de ce beau joujou...

Posté
Il faut avouer qu'il y a tellement de fonctions par rapport à Canon, c'est la force de SONY .

En ce moment j'explore les possibilités vidéo et je me noie. C'est un caméra déguisée en appareil photo en fait ce truc!

Posté
En ce moment j'explore les possibilités vidéo et je me noie. C'est un caméra déguisée en appareil photo en fait ce truc!

oui c'est un apn très apprécié pour ses performances en vidéo

Je regrette que les profils vidéo et photo ne puissent pas être séparés d'ailleurs.

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.