Aller au contenu

Messages recommandés

Posté
Merci d'être passé par ici Christophe, je ne te vois plus beaucoup sur les forums, un autre livre ?

Juste la version en anglais :)

Mais c'est bon je vais revenir... avec l'asi224, j'attends plus que le nouveau PC et un bon ciel (je crois deviner lequel arrivera en premier...)

Posté

Elle est loin d'être moche quand même ta Jupi, même si on ressent qu'il a du y avoir bagarre au traitement. Elle est assez fine.

Ce soir je suis en shoot CP (un peu maso avec la Lune, mais bon, marre de toujours attendre :be:). Le seeing ne semble pas mauvais du tout du moins là où je suis (30 km N de Paris).

Pour ceux qui voudraient tenter le coup ce soir en IdF...

Posté
Juste la version en anglais :)

Mais c'est bon je vais revenir... avec l'asi224, j'attends plus que le nouveau PC et un bon ciel (je crois deviner lequel arrivera en premier...)

Moi aussi je devine, là c'est le cas de la dire, il ne faut pas être devin :p

Posté
Elle est loin d'être moche quand même ta Jupi, même si on ressent qu'il a du y avoir bagarre au traitement. Elle est assez fine.

Ce soir je suis en shoot CP (un peu maso avec la Lune, mais bon, marre de toujours attendre :be:). Le seeing ne semble pas mauvais du tout du moins là où je suis (30 km N de Paris).

Pour ceux qui voudraient tenter le coup ce soir en IdF...

Je serai de la partie alors, bon ciel à toi !:)

Posté

Merci Manu, j'ai shooté à 23H00 TU !

Merci Phil, je m'en veux mais je n'ai pas eu le choix, les conditions commençaient a s'améliorer !

Merci Eric, ça fait plaisir de te revoir sur le forum, pas de chance, cette nuit suivante du 17/02 était vraiment très mauvaise !

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.