Aller au contenu

Soleil du 16.02.2016 (sans nuages... c'est dingue hein!!!)

Messages recommandés

Posté

:) Bonjour....bon c'est un peu meilleurs qu'hier:D

Je ne vais pas raconter ma vie, tout est dans les mosaïques;)

Merci de votre visite:)

Thierry

AH oui .... c'est toujours avec la petite Lunt35:wub:

47880195x.png

55179965xx.png

559876xxx.png

Posté

Coucou Tiloune,

Je me suis réjoui en voyant la météo ce midi, j'ai vu que t'avais du soleil :D Alors je me suis dit que j'aurai aussi mon p'tit soleil du jour ici :D

Et pour couronner le tout, que vois-je ?? Une belle et bien raide protu en haut !! :lol:

Posté
Merci Martina :)

J'espère pouvoir créer la surprise d'une petite nouveauté très prochainement ;)

Ah.. ah.. excitante nouvelle, j'adore les surprises :langue15:

Posté

Bravo Thierry, hé oui, tu as vu ça, même sur Paris c'est un grand ciel bleu, je n'avais pas vu un ciel sans nuage depuis... Depuis...

Posté

Merci William , je vois que tu en as profité pour immortaliser Jupiter . :) Dommage que je sois du matin car ça fait deux nuits que c'est hyper étoilée ici :( et j'aimerais bien tester aussi Jupiter avec la nouvelle barlow x3 . Espérons que les nuits seront bonnes ce weekend end :)

Posté

Merci Jp :) ici le temps est hyper changeant mais bon même si la turbulence est bien présente vu le peu de beau ciel qu'on a bah on tente. J'espère que le beau temps va revenir bientôt chez toi pour que nous puissions rêver encore :)

Posté

Salut Thierry. Très belle prise. Belles protus et beaucoup de détails dans le gros plan. Tu as de la chance d'avoir du soleil. Temps morose chez moi 😭

Maxime

Posté
Aujourd'hui aussi Maxime le temps est médiocre . Merci pour ta sympathique visite :)

Tu as du remarquer que dans ton gros plan il apparaît des pavés polygonals. Sais-tu d'où cela vient ?

Posté

Oui brisures de verres dût à un traitement très moyen sur registax6 j'utilise charpcap comme log de capture sur mon pocket ( c'est le seul qu'il reconnaît:() et du coup parfois la qualité des ser est hyper moyenne. Mais bon je vais bientôt récupérer un Pc normal et les défauts n'existeront plus ;)

Posté
Oui brisures de verres dût à un traitement très moyen sur registax6 j'utilise charpcap comme log de capture sur mon pocket ( c'est le seul qu'il reconnaît:() et du coup parfois la qualité des ser est hyper moyenne. Mais bon je vais bientôt récupérer un Pc normal et les défauts n'existeront plus ;)

J'ai connu ça aussi à l'époque où je shootais avec la Webcam et le logiciel QCFOCUS.

Par contre avec Firecapture j'ai parfois des morceaux de trames qui apparaissent sans pouvoir donner une explication.

Maxime

Posté

Oui prévu bientôt ... Des soucis de santé ont un peu retardé l'arrivée du joujou ;) mais bon ...vous aurez la primeur de l'info en temps voulu les źamis .

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.