Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Yes, mis sur tablette aussi hier soir, avec tout le contenu supplémentaire, j'ai mis un peu de temps à m'endormir...

Au top ! encore merci de l'info ! Un must have :D

Posté

Bonjour,

Je l'ai téléchargé aussi, pour le prix, on aurait tort de se s'en priver. De plus c'est réactif, convivial.

A suivre.

Posté

Je viens de l'installer, je trouve ça un peu tout kitch point de vue esthétique. Les données des objets sont accessibles via un supplément ( oh ! Étonnant !).

Je mettrais sur l'échelle de Bofsuper un " pas trop mal Bof ".

Pour les enfants pourquoi pas.

• 2 semaines plus tard...
Posté

Ola tous,

dans le genre, mais uniquement sur iOS je crois, il y a aussi Skyguide qui est très bien (un peu moins 'bling bling' que Star Walk). N'y manque de Star Walk que les vue en 3D des constellations et les zoom 3D sur les satellites par exemple.

Posté

Bonjour,

Je viens donc d'installer Star Walk 2, avec l'option supplémentaire du lot tout-en-un à 2,75€ pour avoir le set complet, notamment les objets du ciel profond.

Je le teste quelques jours avant de l'incorporer dans mon comparatif, mais de prime abord cela me paraît vraiment très bon, les Messier sont là, les NGC principaux aussi, les infos sont claires et redondantes avec des sources différentes, c'est très fluide et bien documenté au niveau photos, bien léché et très esthétique.

Bon, je regarde tout ça plus en profondeur, n'hésitez pas à donner vos avis, trouvailles et astuces éventuelles, impressions... :)

• 1 mois plus tard...
  • 4 années plus tard...
Posté

bonjour j ai installer l apli sur mon android,malgré la position et tous les paramètres autorisés,ça ne fonctionne pas en temps réel,j'ai vu avec des amis ,suis allée sur internet et rien ,est ce que quelqu'un aurait une solution ,j'aimerais tellement que ça marche. merci d'avance

Posté

Bonjour, 

Vous ne vous présentez pas, 

Vous déterrez un sujet vieux de 4 ans, 

Vous ne donnez aucune information sur les paramètres renseignés, ni aucune copie d’écran....  N'attendez pas de crouler sous les réponses............ :) 

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.