Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Je viens de voir une superbe météorite en train de se fractionner, jaune orange.

Je rentre du boulot, je met la clef dans la serrure, je me retourne pour je ne sais quelle raison et la voilà.

de 30° à l'horizon est d'ALBI, inclinée de 45° vers le sud.

Sur fond de ciel bleu couchant, magnifique.:wub::wub::wub:

Serge

Posté

Salut

Mon frangin l'a vu également, ( il était dehors et a eu du bol d' avoir le regard dans la bonne direction a ce moment ) l' astro c'est pas son truc, mais il m'a aussitôt appelé pour me raconter son observation, il habite dans les environs de Figeac et il m'a dit que c'était coté Est

Posté

"Les pompiers ont de leur côté déclaré avoir reçu une dizaine d'appels signalant un "phénomène lumineux accompagné de flammes""

"Les gendarmes et pompiers du sud-est ont été assaillis d'appels hier soir dans plusieurs départements"

A force de ne jamais lever le nez, les gens ont peur de tout... Je n'ai jamais eu la chance d'assister à ce genre d’événement, mais plutôt que de courir appeler les secours, autant profiter de ce rarissime spectacle non? :be:

C'est si impressionnant que ça pour déclencher tous ces appels?

Posté
Je viens de voir une superbe météorite en train de se fractionner, jaune orange.

Je rentre du boulot, je met la clef dans la serrure, je me retourne pour je ne sais quelle raison et la voilà.

de 30° à l'horizon est d'ALBI, inclinée de 45° vers le sud.

Sur fond de ciel bleu couchant, magnifique.:wub::wub::wub:

Serge

Je confirme je l'ai vu de la banlieue toulousaine (même heure et même orientation de chute) j’étais en voiture entre mondonville et cornebarieu, c’était plein EST pour moi, très jaune avec des teintes verte en bout de queue avant de s’éteindre.

A+

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.