Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour :)

j'ai intitulé ce fil "ébauche" car ce n'est pas en 30*3..4 mn en bin 1 (Atik383 sur T200/1000) qu'on peut espérer lui piquer ses photons

cette très grosse galaxie de la Girafe n'a pas la côte car elle est planquée derrière la notre

ic342_16_2_2016.jpg

bon, là, avec +- 1.5h de pose, j'ai dû pousser un peu les curseurs mais il faudra que j'y revienne :rolleyes:

Posté

Merci :)

ce matin, alors que la lune rejoignait sa tanière, j'ai fait le rouge et le bleu + vert synthétique

ic342_16_2_2016rvb.jpg

j'ai un peu abusé du rouge je crois :be:

Posté

Pourtant tu sais doser le jaune :) ...moi je trouve ça déjà prometteur et j'adore cette galaxie elle est aussi belle que 6946...

Bon en plus tu me laisse admiratif j'ai un setup similaire...

Posté

Salut Gérard

Il te faut plus de poses pour capter les moindre photons de cette jolie spirale.

Le bruit est bien visible sur ta luminance. Tu as une bonne base .

Par contre au niveau couleur... a refaire dans tous les cas ;)

@+

Posté

cé pas de ma faute!!!!

le soleil, subrepticement entré par la fenêtre du bureau, tapait sur l'écran

elle me paraissait si jolie ainsi éclairée :wub:

pouvez pas comprendre :p

Posté

encore trop jaune ^^, ça me surprend de voir ça venant de toi, d'habitude c'est toujours au poil. La on dirai que tu n'a pas beaucoup dormi :dort: !!...???

bon a par ça elle est bien belle, je ne connaissait pas :o

Posté

Moi je trouve que ça vaut le coup de faire de l'acharnement thérapeutique. Tu ajoutes quelques heures et on pardonne ta jaunisse! :be:

Ah, et une vraie couche verte aussi, pour bien faire. Je trouve que rien ne remplace le vert bio. :ninja:

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.