Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

:)Bonjour

Bon désolé pour la qualité, j'utilise toujours charpcap :confused: donc ça laisse un peu à désirer mais vu le peu de soleil que nous avons en ce moment....je shoote:)

Ser de 1500 images fait avec la petite Lunt35:wub: et la pla-m + la barlow x2 ultima. A 12h30 H.L

Merci de votre visite:)

Thierry

75223498x.png

18117725x4.png

Posté

Merci Guillaume Phil et Paul :)

J'attends toujours la protu qui surprend , du coup il m'arrive parfois si le soleil est bien présent, de shooter deux fois dans la même journée si ça vaut le coup ;)

Invité chibani
Posté

Belles protus Thierry.

Ta patience est toujours récompensée.:wub:

Posté

Elles sont toujours sympa tes photos,je ne laisse pas de commentaires à chaque fois mais je regarde toujours tes posts avec un grand plaisir.

Merci pour le partage TILOUNE

Posté

Avec plaisir titildx :)

Tu sais je ne commente pas toujours non plus les post que je regarde . ;) et les tiens sont toujours très beaux aussi :)

J'avoue que le soleil ma fascine tellement que c'est en général là que je laisse le plus de comm.

Thierry

Posté
:) merci William mais pourtant si tu y regardes de plus près tu verras qu'il y a aussi a certains endroits l'effet de verre brisé dut a mon log charpcap que j'utilise sur mon pocket.
Posté

:) oui William mais avec plxcapture je n'ai jamais eu ce genre de soucis :confused: du coup cette semaine je vais aller investir dans un ordi chez edouard ... j'en ai vu un à pas tres chere et en 17.3 comme ca je pourrais réinstaller plxcapture que je maitrise relativement bien je pense.

Et puis j'ai eu des temps mega sale avec plx et je n'ai jamais eu ce genre de truc:(

Bref le problème sera résolu dans la semaine:p

Mais si tu as des soluces avec charpcap je reste preneur hein!

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.