Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

:)bonsoir Voici un petit montage... ca faisait longtemps que je n'avais pas pu shooter la nuit mais ma joie fut de courte durée quand le voile nuageux est arrivé:confused: du coup je n'ai pas pu faire une grande mosaïque comme je le voulais. bon pour plus d'infos tout est dans le montage;)

Merci de votre visite:)

Thierry

276506tableaulunaire.jpg

Posté
:D ils sont trop habitué à voir mes protus.....du coup ils survolent ma composition lunaire:cry: bon d'un autre coté avec tout ces geants Lunaires autours:wub:
Posté

:)Salut Martina, non ma surprise est heu plus folle que ca et elle me prend pas mal de temps;) là j'ai juste voulut retenter un peu de Lunaire mais les conditions étaient méga médiocres.. puis je devais prendre le taf 3h après donc donc j'ai peut-être précipité les choses:confused:

Posté

Bravo Thierry, tu reviens un peu sur le lunaire, très jolie présentation !

Attention tu as des problèmes de stackage, certaines zones ont des effets de verre brisée, avec quel logiciel as-tu fait l'empilement ? Généralement c'est quand on utilise R6 que ça se produit. Ou alors un problème d'AP trop petit sous AS!2, quel taille avais-tu ?

211326151.jpg

Posté

En fait c'est à cause de mon log de capture charpcap :( William car d'habitude j'utilise plxcapture sur mon grand Pc mais le pocket ne supporte que ce log du coup mes vidéo sont médiocres et r6 n'arrive pas a les traiter correctement. J'ai déjà fait du lunaire et je n'ai jamais eu l'effet verre brisé avé plxcapture . Mais bientôt je récupère un Pc de 17.3 neuf donc les soucis devraient partir. Tu noteras que j'ai le MM problème en solaire et tout ça depuis que j'utilise cette bouse de log de capture :(

Posté

Ta réponse, sans que tu le saches pourrait apporter de l'eau à mon moulin, je m'explique :

Je viens de recevoir une QHYIII IMX 178mono (prototype) et j'ai de grosses difficultés a traiter avec AS!2, c'est à dire que ma vidéo de 28GO plante à environ 60% lors de l'analyse, notre ami Gérard lui peut traiter sans problème 34GO (mais c'est une zwo finalisée). Et justement, j'utilise SharPcap (le seul qui peut être utilisé pour l'instant), je pense qu'il doit y avoir quelque bugs du côté de ce logiciel.

Donc tu vois, tes problèmes sont aussi mes problèmes, merci pour ta réponse qui va certainement faire avancer le schmilblick !

Posté
:) merci Paul, mais le Soleil brille dans mon coeur tout les jours.... donc je peux le laisser un peu tranquille parfois;)

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.