Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Dernières images pour la soirée et dodo !!

Voici les 2 nuages de Magellan pris quelques jours après notre arrivée à l'Hacienda. Celles-ci sont de meilleure qualité que les premières que j'ai postées, enfin je pense...

FSQ85 sur monture HEQ5, Sony A7S à 3200 ISO. Flats, Darks, offsets. Traitement DSS + finition CS5.

SMC et 47 Toucan, 121 poses de 30 secondes :

La full

La brute issue de DSS en TIF

SMC121x30s-3200.jpg

LMC et la nébuleuse de la Tarentule, 46 poses de 30 secondes :

La full

La brute issue de DSS en TIF

LMC46x30s-3200.jpg

Posté

Ah ces deux là sont magnifiques et donnent vraiment envie de voir le ciel austral!:b::b:

Le traitement est en effet bien mieux dosé que dans le premier jet!

JP

Posté

Merci à vous :)

Oui Sam, c'est vraiment une destination à faire au moins une fois dans sa vie.

Et si on y regarde bien, par rapport au coût d'un voyage aux USA par exemple, c'est nettement moins cher.

Dépaysement garanti. L'Atacama c'est comme aller sur la planète Mars !

Posté (modifié)

Magnifique, quelle expérience ca a du etre ! Du coup ma femme veut aller au Chili! Merci:)

Modifié par Haltea
Posté

Roooo et tu nous postes ca alors qu'en france la météo est un calvaire depuis des mois?

Bon bien sûr je plaisante tes clichés sont superbes un grand bravo!!!quel ciel cela devait être!

Posté

Absolument fantastique ! Quand je pense qu'il m'a fallu des poses de 120/180s avec mon 450d sur Astrotrack pour tirer quelque chose sur ces nuages, cet A7S est vraiment épatant, parfait pour ce genre d'exercice !

Bravo et merci pour ces superbes images du Sud, qui me manque tant !

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.