Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Merci visiteurs.

C'est du vite fait sur une cible très lumineuse. Peu de trouées dans les nuages depuis plus de deux mois.

Heureusement que Maxpilot assure.

Posté
Ca claque...

Quelles couleurs !

j'vois un poil de magenta dans certaines étoiles, mais c'est vraiment pour pinailler ;)

Merci Seal. Ca reste du SHO, les couleurs des étoiles sont elles aussi artificielles.

Posté
Merci Seal. Ca reste du SHO, les couleurs des étoiles sont elles aussi artificielles.

Oui mais tu as le bon goût de ne pas sursaturer les couleurs et ça passe bien mieux ! Le résultat est somptueux ! ;)

Albéric

Posté
:wub:, elle est chouette cette image... Ce serait marrant de faire un concours à "l'aveugle", un champ resserré sur un objet du ciel à reconnaître. Parce que si tu dis pas que c'est un bout de rosette on aurait peut-être pas deviner.
Posté
:wub:, elle est chouette cette image... Ce serait marrant de faire un concours à "l'aveugle", un champ resserré sur un objet du ciel à reconnaître. Parce que si tu dis pas que c'est un bout de rosette on aurait peut-être pas deviner.

Merci Astrofil.

Le projet c'était de faire plus grand autour...

Posté

Vraiment superbe Litobrit ! J'aime beaucoup le choix de cadrage, très belle performance compte tenu de la lune.

J'utilise le même setup que toi (RC8 pleine focale et 8300, eq6 et guidage oag), je suis entrain de tester les acquisitions bin2/bin4, à priori le bin2 est vraiment excellent, et donne de très bons résultats, surpris par le peu de perte de résolution, si tant est qu'il y en ait...;)

Brice

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.